- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour, je viens de m’inscrire sur le forum et je voulais saluer tous les membres. Je voulais aussi des conseils relative à ma BK. J’ai 176 euros sur pokerstars( je suis belge et je ne peux pas jouer sur winamax) et je voulais avoir votre avis sur ce qu’il y a de plus approprier à faire avec( c’est à dire: limite, variante, cash ou tournois,etc,). Merci de m’avoir accueilli sur notre forum et merci d’avance à ceux qui me répondront. A bientôt.
Salut et bienvenue dans la communauté KT
Avant toute chose, quel est ton niveau pokeristique ?
Après sans autre information, ta BK te permet de jouer en Nl2 et Nl5. La théorie veut qu’i soit conseillé d’avoir au moins 40 caves de la limite jouée.
L’idée derrière cela est de pouvoir encaisser les downswings de 10/20 BB sur une période donnée.
Au niveau de la variante, CG ou MTT, le jeu n’est pas du tout le même. Seul toi pourra répondre à cette question.
Au niveau de la room, je ne sais pas étant en France. Mais il y a bien de KTs Belge (ou ex Belge :n’est pas Yklee )
GG à toi sur les tables et bonnes fêtes
Salut Shadolox et bienvenue sur KT
Tu es au bon endroit pour progresser.Tu trouveras un contenu riche et varié:vidéos,forum,entre aide,et tout ça gratos
dans uns ambance sympa .N’hésite pas a poster des mains,poser des questions; des coachs et des membres compétents
te répondront avec plaisir.
Pour ce qui est de ta gestion de ta BR je serais un peu plus strict que que 19&19 (mon coté scarred money )et je pense qu’investir 1% voire
2% max pour te faire plaisir est correct.Les s&g classiques et don me paraissent biens pour commencer ainsi que les mtt: free ou micro BI donc.
Enfin ceci dépend aussi de tes envies, de ton temps disponible ,de tes objectifs..
A bientot sur KT.
sur pokerstars t’as le bankroll builder qui est ultra fishy et te permet de monter une roll sans prendre de risque en partant des steps 0u 1
et bienvenu parmi nous!
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Merci pour vos conseils. Pour ce qui est de mon niveau, je pense me débrouiller pas trop mal. Depuis que j’ai commencé, j’ai essayer de m’améliorer constamment en regardant les videos de coaching( dans la tête d’un pros, limpers,etc). En fait je joue depuis 10 ans mais exclusivement en live. Je suis plutôt porter sur le cash game car je trouve qu’il y a trop de variance en tournois même si j’ai eu quelques résultats live dans des deepstacks genre 300 ou 500 euros l’entrée. Maintenant, je voulais savoir ce que vous pensez des heads up en micros limites où des variantes genre homaha qui sont moins maitrisés par la plupart des gens.
Looooooool.
Je donne des conseils de débutant à un gars qui a 10 ans de CG live derrière lui.
Je suis vraiment un gros fish
Les HU micro limite. Amusant mais au niveau du Rake, c’est assez explosif. A mon avis, il faut absolument éviter de jouer en micro et les deglingos pour être gagnant sur le long terme.
Toutefois, j’attire ton attention que sur les limites au-dessus, les Regs défendent leur siège.
Il ne faut pas aussi avoir peur de la variance, mais tu as le recules nécessaire il me semble.
Je te conseille de voir les vidéos de HU de la communauté et de lire eBook Mersenary – HU SnG.
GG à toi, et fais nous partagé ton expérience de tes HU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.