x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Salut tout le monde ^^

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Salut tout le monde ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    scarabee542
    Membre

Bonjour tout le monde , cela fait un an que je suis sur kill tilt et je me pas encore presenter ^^ 

Je m appelle damien 29ans , de saint – raphael dans le var . Cela fait 2ans que le poker fait parti intégrante de ma vie , 

j ai commencé par les sng et mtt , sur barriere winamax et pokerstars , je suis perdant mais toujous envi de progresser ^^ 

je commence le cash game depuis 3mois en nl2 6max sur winamax et j ai ouvert d autres plateforme tel que bwin , everest poker et bet clic , je lance que 2tables puisque je me suis entêter a multitabler avec des resultats catastrophiques accompagner d une mauvaise gestion de bankroll .

Je regarde beaucoup de videos sur kill tilt , poker academie et anciennement l efp ,

je souhaite rentrer dans un groupe de travail avec des personnes passionnés car je me rend bien compte qu on progresse dans le poker en travaillant ses reviews avec des avis exterieurs , choses auquelles je ne travaille pas , voila en resumer

pseudo: ( nouveau) steakfish 

room: everest , bwin , winamax , pokerstars , betclic 

a bientot 

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi! ^^

J’espère que tu trouveras un groupe de travail et que ça te permettra de trouver ce que tu recherches dans ta progression! :)

A bientôt!!

scarabee542
    Membre

Merci content et si jamais je trouve pas , je te contacterais surement pour du coaching , a plus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.