- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Du 16 au 22 septembre, Gaëlle Baumann vous propose de vous mesurer à elle sur les tables de Go Fast. Jouez avec elle toute la semaine aux différentes limites et qualifiez-vous pour la finale avec 5 000€ offerts !
Le concept
Chaque jour, jouez en Go Fast avec Gaëlle et marquez des points pour apparaître dans le classement de la limite.
* 1 main gagnée : 1 point.
* 1 joueur « déstacké » (déstacker un joueur = remporter l’intégralité de son tapis) : 25 points.
* 1 cave remportée (1 cave = 100 fois la grosse blinde) : 50 points.
* 1 cave perdue : -50 points.
* 1 main gagnée avec un full : 10 points.
*1 main gagnée avec un carré : 50 points.
* 1 main gagnée avec une quinte flush : 500 points.
Les joueurs meilleurs que Gaëlle aux classements par limite (100 joueurs au maximum par classement), seront qualifiés chaque jour pour la finale Freeroll qui se jouera le mercredi 23 septembre à 21h.5 000€ seront offerts sur cette finale.
De plus, un joueur se qualifiant sur deux classements verra son tapis de départ doublé pour la finale, et un joueur se qualifiant sur trois classements le verra triplé !
Les 3 limites jouées par Gaëlle
* 0,01€-0,02€ : Du mercredi 16 septembre 7h au vendredi 18 septembre 7h.
Voir le classement 0,01€-0,02€* 0,05€-0,10€ : Du vendredi 18 septembre 7h au dimanche 20 septembre 7h.
Voir le classement 0,05€-0,10€* 0,25€-0,50€ : Du dimanche 20 septembre 7h au mardi 22 septembre 7h.
Voir le classement 0,25€-0,50€La Finale
La finale aura lieu le mercredi 23 septembre à 21h. Les joueurs qualifiés participeront gratuitement à ce tournoi final sur lequel 5 000€ seront offerts. Gaëlle participera également à cette finale.
Les joueurs démarreront la finale avec 1 500 jetons par qualification obtenue dans la semaine. Les blindes démarreront à 10-20 et augmenteront toutes les 20 minutes. Gaëlle commencera la finale avec 1 500 jetons. La finale se jouera en shorthanded (6 joueurs par table).
Un ticket de 50€ sera offert au joueur qui éliminera Gaëlle lors de la finale.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[/url]
Gaelle a le mérite d’avoir vraiment joué à fond les challenges (de 11heures à 2heures du matin, 15 heures par jour devant l’ordi)… Félicitations ! Je savais qu’elle pouvait envoyer du volume mais faut etre capable de tenir le coup…
Je suis content de mes perfs et à peine deçu que la miss me soit repassé devant en NL10 en se reconnectant à 5h30 du matin et en faisant appel aux wameurs (un juste retour par rapport à la veille)… 5 quinte flush dont 3 royales m’ont permis de la regarder dans les yeux jusqu’au bout ! ct sympa !
Etonné quand meme qu’elle se soit autant impliqué ! Pour le coup ca m’arrange je devrais faire partie des quelques rares finalistes…
On verra bien comment se passe la finale !
Good Luck
ah je viens de comprendre pourquoi la NL50 ne tourner pas cet aprem. ^^ Seulement 2 tables, contre une dizaine au moins habituellement. Tout le monde s’est barré en go fast pour jouer Gaëlle. ^^
Du coup j’y suis allé aussi. Maintenant mon tracker indique que je suis UP sur elleÂ
Â
 , mais bon elle à stop peu après que j’arrive Â
 , je lui est fait peur vous pensez ?Â
En tout cool de pouvoir grind la NL50 en go fast (bon même si sur la fin on était 6…) par contre y’avait pas beaucoup de fish, du coup pas sûr que je fasse beaucoup de volume sur ce format. Bref, peu de chance de faire parti des finalistes vu que Gaêlle va probablement envoyer du paté niveau volume.
par contre y’avait pas beaucoup de fish
Y avait LeVietFou. Oh wait…
Oui ultra regish à jouer, donc plutôt ev- à cause du rake, mais c’est toujours fun de jouer des joueurs pro comme Gaëlle ou Pierre !
J’ai fait un tour en NL10, c’etait bien regish.
Apres 2h sur 4 tables, j’avais 10% des points de Gaelle !
GG !
GL Lotto pour la finale, dommage que t’ai as fait un double mais GG deja
Bon et bien la finale ne s’est pas très passée
Une petite 5ème place pour 300euros..
Un désert de cartes pendant 3heures 6mains gagnées sur 131 jouées dans ses conditions difficiles d’espérer quoi que ce soit……
J’avais décidé d’etre hyper tight vu les profils placées derrière moi… mauvaise tactique !
Bon je me console en gagnant le Money Time ce soir avec plus de 1000euros…
Bravo à Gaelle et Bravo au vainqueur finale !
Bravo Lotto pour la performance
Il faut prendre et retenir le bon côté de la perf… Les erreurs de stratégie serviront à gagner les prochaines rencontre si on sait en tirer les lesçons.
GG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.