x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Royal Flush floppée vs… don’t know ! [chattage suprême inside]

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Royal Flush floppée vs… don’t know ! [chattage suprême inside]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tramp Allin
    Membre

Hello there !

J’ai joué cette main sur ma session du jour, qui m’a fait insta tilt…. le manque d’expérience je suppose !

En même temps je n’avais jamais encore connu ça…

Comment auriez vous joué ce coup ? Bet flop ? Je ne pense pas… Eventuellement un ptit bet turn ?

La main en question :

Winamax Poker – CashGame – HandId: #4778830-314-1371583320 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/06/18 19:22:00 UTC
    Table: ‘Nice 41’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
    Seat 1: Player 1 (1.93€)
    Seat 2: Player 2(2.05€)
    Seat 3: Nobundo (2.25€)
    Seat 4: Player 4 (1.94€)
    Seat 5: Player 5 (1.96€)
    *** ANTE/BLINDS ***
    Player 4 posts small blind 0.01€
    Player 5 posts big blind 0.02€
    Dealt to Nobundo [jdkd]
    *** PRE-FLOP ***
    Player 1 folds
    Player 2 folds
    Nobundo raises 0.04€ to 0.06€
    Player 4 folds
    Player 5 calls 0.04€
    *** FLOP *** [qd td]
    Player 5 checks
    Nobundo bets 0.07€
    Player 5 calls 0.07€
    *** TURN *** [qd td][as]
    Player 5 checks
    Nobundo checks
    *** RIVER *** [qd td as][9c]
    Player 5 bets 0.30€
    Nobundo raises 1.82€ to 2.12€ and is all-in
    Player 5 folds
    Nobundo shows [jdkd] (Straight flush Ace)
    Nobundo collected 2.63€ from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 2.63€ | Rake 0.06€

Pour la (toute petite) réflexion, le board était tellement riche qu’il aurait sûrement call avec un as, un valet, KJ, des connecteurs à carreau… (stats du bonhomme 27/30) je regrette de n’avoir pas envoyé un min raise malgré tout, j’ai peut-être loupé de la value.

Jle mets plutôt sur un bluff la…

N’y voyez pas un brag, ya rien de valorisant dans mon play ici, je voulais juste partager avec des gens ce coup tout chelou !

Mais, pour la prochaine fois ou je flopperai ce truc (si si) avoir une line pensée d’avance peut être intéressant même si ici l’intérêt stratégique est limité langue-petite

edit : qu’est-il arrivé à l’as de carreau dans les images ?

benja1879
    Membre

salut, effectivement quand j’ai vu l’as de pique j’ai pas compris la flush royale, mais c’est peut être le logiciel qui a eu un bug. Imo, tu cbet flop normal, il aurait pu check aussi, tu values, tellement de tirages. turn, tu check back, très bien, tu lui permets de bluff river et là il donkbet, effectivement un minraise de 35bb aurait été pas mal. tu lui laissait l’occasion de shove river en bluff. voila, sinon gg pr la royale flush. 

Z3n3ric
    Membre

Eh eh, nice hand 0063-1, tu pourrai la poster ici en faisant un petit imprime écran de ton tracker :https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/ma-quinte-flush-royale

ça dépoussiérerai le topic…

Tramp Allin
    Membre

Done !

Et désolé pour le titre du topic, encore un foirage de ma part. Le 3ème essai sera le bon smilejap

lalwende07
    Membre

Oui la doublante de l’as turn est une excellente carte pour toi. Je pense qu’il faut bet turn 1/2 pot

Anonyme
    Inactif

Hey,

Le bonhomme c’est moi ahah. Puisque tu veux savoir j’avais QKo, vu la texture du flop mon call est weak mais bon. A la turn je check car trop de mains me battent quintes et flush voir brelan si tu m’a call avec un AS. Je blocking donk bet river parce-que j’ai pas envie que tu me shove bluff river. Ce qui se produit quand même, mais pas en bluff.

Si tu m’avais minraise j’aurais insta fold contentsdqsd

En tout cas nice hand, j’ai un peu halluciné sur le coup.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.