- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello there !
J’ai joué cette main sur ma session du jour, qui m’a fait insta tilt…. le manque d’expérience je suppose !
En même temps je n’avais jamais encore connu ça…
Comment auriez vous joué ce coup ? Bet flop ? Je ne pense pas… Eventuellement un ptit bet turn ?
La main en question :
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4778830-314-1371583320 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/06/18 19:22:00 UTC
Table: ‘Nice 41’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Player 1 (1.93€)
Seat 2: Player 2(2.05€)
Seat 3: Nobundo (2.25€)
Seat 4: Player 4 (1.94€)
Seat 5: Player 5 (1.96€)
*** ANTE/BLINDS ***
Player 4 posts small blind 0.01€
Player 5 posts big blind 0.02€
Dealt to Nobundo []
*** PRE-FLOP ***
Player 1 folds
Player 2 folds
Nobundo raises 0.04€ to 0.06€
Player 4 folds
Player 5 calls 0.04€
*** FLOP *** []
Player 5 checks
Nobundo bets 0.07€
Player 5 calls 0.07€
*** TURN *** [][
]
Player 5 checks
Nobundo checks
*** RIVER *** [][
]
Player 5 bets 0.30€
Nobundo raises 1.82€ to 2.12€ and is all-in
Player 5 folds
Nobundo shows [] (Straight flush Ace)
Nobundo collected 2.63€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2.63€ | Rake 0.06€Pour la (toute petite) réflexion, le board était tellement riche qu’il aurait sûrement call avec un as, un valet, KJ, des connecteurs à carreau… (stats du bonhomme 27/30) je regrette de n’avoir pas envoyé un min raise malgré tout, j’ai peut-être loupé de la value.
Jle mets plutôt sur un bluff la…
N’y voyez pas un brag, ya rien de valorisant dans mon play ici, je voulais juste partager avec des gens ce coup tout chelou !
Mais, pour la prochaine fois ou je flopperai ce truc (si si) avoir une line pensée d’avance peut être intéressant même si ici l’intérêt stratégique est limité
edit : qu’est-il arrivé à l’as de carreau dans les images ?
salut, effectivement quand j’ai vu l’as de pique j’ai pas compris la flush royale, mais c’est peut être le logiciel qui a eu un bug. Imo, tu cbet flop normal, il aurait pu check aussi, tu values, tellement de tirages. turn, tu check back, très bien, tu lui permets de bluff river et là il donkbet, effectivement un minraise de 35bb aurait été pas mal. tu lui laissait l’occasion de shove river en bluff. voila, sinon gg pr la royale flush.Â
Eh eh, nice hand
, tu pourrai la poster ici en faisant un petit imprime écran de ton tracker :https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/ma-quinte-flush-royale
ça dépoussiérerai le topic…
Done !
Et désolé pour le titre du topic, encore un foirage de ma part. Le 3ème essai sera le bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oui la doublante de l’as turn est une excellente carte pour toi. Je pense qu’il faut bet turn 1/2 pot
Hey,
Le bonhomme c’est moi ahah. Puisque tu veux savoir j’avais QKo, vu la texture du flop mon call est weak mais bon. A la turn je check car trop de mains me battent quintes et flush voir brelan si tu m’a call avec un AS. Je blocking donk bet river parce-que j’ai pas envie que tu me shove bluff river. Ce qui se produit quand même, mais pas en bluff.
Si tu m’avais minraise j’aurais insta fold
En tout cas nice hand, j’ai un peu halluciné sur le coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.