- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Ici vilain est 36/2 4% de 3 bet 5d’AF mais 0% de check-raise sur seulement 95 mains
Est-ce que vous êtes d’accord avec mon fold au flop ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player3 ($13.06) 131bb
UTG+1 Player5 ($10.23) 102bb
CO Player6 ($2.02) 20bb
BTN Player8 ($8.48) 85bb
SB leglad ($11.04) 110bb
BB Player1 ($10.06) 101bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) leglad is SB
2 folds, Player6 calls $0.10, Player8 calls $0.10, leglad calls $0.05, Player1 checksFlop: ($0.40, 4 players)
leglad bets $0.28, 1 fold, Player6 raises to $0.56, 1 fold, leglad foldsFinal Pot: $0.96
Player6 wins $1.46 (net +$0.80)
Player1 lost $0.10
Player8 lost $0.10
leglad lost $0.38
Évidemment. Tu n’as aucune raison de payer, tu ne supporteras pas plus d’agression dans les streets à venir donc autant fold de suite.
Petite remarque préflop :
Joueur 6 à 20bb et limp.
Joueur 8 qui est plus deep avec 85bb limp aussi en position.
Maintenant, avec 88, ton but devrait d’arriver à mettre 20 jetons au milieu, en faisant coucher J8.
Perso, je relance à min 10bb pour vraiment dissuader J8 de venir et de prendre J6.
Essaie de faire attention aux occasions se présentant à toi. Les stacks sont HYPER IMPORTANT !!
Remarque flop :
Ton bet ressemble à un bet pour info.
Je pense que tu as compléter la SB pour setminer, alors en multiway, ne met pas de l’argent dans le pot quand tu as raté, en plus OOP !! Garde ton plan de départ, c’est mieux. Tu as mis 5 cents pour essayer de toucher set et de rentabiliser. Tu rates, tu check fold (je parle bien en multiway).
Sinon, pour le raise, c’est probablement mieux de folder… ou alors de relancer all in. Surtout pas de call à cause de la position et tu tirage couleur.
Un peu la même remarque que thomass.
Ici preflop tu peux relancer pour essayer de te retrouver en HU contre le shortstack et idéalement voler le pot.
Si tu payes juste, au flop ça sera un check car tu n’as pas la position et t’as complètement raté le flop : on essaye d’aller à l’abattage car on a quand même un peu d’équité.
Si le shortstack raise et suivant les read qu’on a sur le joueur on peut éventuellement payer pour voir si il GU turn mais imo ça reste un fold, il n’y a que 4bb à gagner et beaucoup plus à perdre.
As played, easy fold car si tu payes va falloir payer son all in turn…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.