x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ROI et %ITM en Expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres ROI et %ITM en Expresso

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S H A R K O, le il y a 5 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    S H A R K O
    Membre

Bonjour a tous, comment savoir si on crush une limite en Expresso? Faut-il regarder plutôt le ROI ou le %ITM? Et a partir de combien peut-on dire que l’on bat la limite?

J’ai actuellement un ROI de 13% et 42% ITM sur les 0.5€ et 1€ en environ 1000 parties. Est-ce que je peux up de limites sereinement ?

Merci pour vos retours :biere: 🙂

PAsg8
    Membre

Hello!

1000 games est un échantillon encore un peu faible, mais en micro-limites ça donne déjà une bonne idée.

On préfère plutôt regarder le %itm et le CEV (qui sont liés, par exemple pour toi 42% itm correspond à 130 cev). Pourquoi ? Parce que le ROI va dépendre des jackpots que tu as  gagné, et c’est donc plus soumis à la variance. Pour faire simple, 2 joueurs à %itm identique n’auront pas le même ROI dans la mesure ou un aura potentiellement mieux run que l’autre sur les x5, x10 …

Si tu maintiens ces résultats sur le long terme, aucun souci à move up, c’est très bon & le niveau ne devrait pas être beaucoup plus élevé en 2€ :biere:

S H A R K O
    Membre

Merci beaucoup pour ce retour et pour ses informations précieuses !

J’ai l’impression que c’est quand même beaucoup plus facile de montée une BR en MTT. En autant de partie je suis up de 80€ en Expresso contre 1200€ en MTT sur les micros-limites.

Après sur les Expresso on a toujours l’espoir de chatter un jackpot (wouhou) 😀

Mais merci en tout cas 😉

notapoker
    Membre

Hello SHARKO,

N’hésite pas à lire mon poste sur ce thread qui répond à toutes tes questions

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.