- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
( pour ceux qui sont intéressés que par le x1000, allez en bas ! )
Je joue au poker depuis août 2019 et je joue sérieusement depuis mi janvier 2020. Je me suis tourné vers les expressos pour grinder. J’ai commencé mon grind avec 50€ en jouant les 50cts de wina. J’ai un bankroll management assez agressif ; je prends un shot dans la limite supérieur lorsque j’ai 125 buy-ins et je décide de moove down lorsque je tombe à 90 buy-ins de cette même limite.
J’ai bien évidemment beaucoup travailler mon jeu au début car je savais que c’était primordial ( d’ailleurs, un ENORME merci au vidéo de P.A. ( les bases en expresso ) qui sont synthétiques et complètes et qui, accompagnées de quelques autres, font largement l’affaire ! )
J’ai affiché du 116 de chipsEV pour 42% d’ITM ( 16.65% de ROI ) sur environ 900 games en 50 cts et j’en suis sorti assez rapidement. Je me sors donc des 50 cts assez facilement en une grosse quinzaine de jours en jouant 2 tables pendant 10 jours puis 3 pendant les 5 derniers.
Je prends mon shot en 1€ comme prévu et je run bad jusqu’à 95€ ( alarme rouge
). Malgré cela je remonte la pente et mon shot en 1€ se concrétise car je me sors de ma zone rouge.
Depuis cela j’affiche du 92 de chipsEV pour 42.1% d’ITM sur 777 games en 1€ (avec 17.39% de ROI, j’en suis satisfait bien sûr ! ). Très satisfait de tout ça et de mon jeu en général je suis installé dans un grind à 3 tables solides avec des pauses récurrentes et un temps de jeu conséquent ( et le volume qui suit ).
Tout se passe bien jusqu’à ce que un heureux événement arrive ( et oui mon titre n’était pas putaclic … ). En effet le 28/02/2020, 2h40 du matin, session tardive, boum x1000.