- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrizeTime, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, cela fait très très longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum mais après un énorme badrun qui a engendré du TILT je me suis dit qu’il était temps d’en discuter avec d’autres personnes soumises au même problème … A savoir la variance et le tilt…
Je me suis donc mis en tête de venir poster les mains qui m’ont posé problème sur cette page, ayant perdu 15 caves de NL10 en 2 jours il y en a tout un stock mais je vais sélectionner les meilleures (ou les pires)…
Pour ne pas faire les choses dans l’ordre je me présente (même si j’ai déjà du le faire il y a des années de cela), je suis étudiant en 3ème année de licence et je suis passionné par le poker (sans déconné vous aussi??!!). Je pense donc avoir un niveau décent, ou relativement décent dans le A-Game…
Il y a plus de 2 ans j’étais régulier en NL10 mais pour différentes raisons j’ai du arrêter le poker, me voila donc maintenant à 22ans à vouloir essayer de redevenir gagnant. Je ne joue que sur Winamax.
Il y a quelques moi je suis donc retourné sur les tables de NL2 avec une BK de misère, mais comme je run toujours comme Jésus j’ai chatté un Bingo à 60€… Je suis donc parti joué la NL5 sur laquelle la variance a commencé à montré le bout de son nez… Au final je m’en suis tout de même sorti gagnant et ait réussit à monter une bankroll de 300€ ( en réalité 500€ car j’ai déposé 200€ sur le site pour avoir le bonus Winamax Series).
BREF, me voila en NL10, pour la faire courte, je run correctement (10bb/100) jusqu’à atteindre 350€ de Roll, et donc hier et aujourd’hui je perds 15BI…
Cordialement,
PrizeTime
Voila pour la première main
Donnez moi vos avis et n’hésitez pas à me descendre, c’est ce qui fait avancer
[hhreplayer hh_id= »1hc »]
PrizeTime
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut,