x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

rétrécissement des tables

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels rétrécissement des tables

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    citronvert35
    Membre

Bonjour , je voudrais savoir si le logiciel nija table permet de réduire la taille des tables afin de pouvoir en mettre le plus posssible sur un écran.J’ai essayé avec le logiciel placemint mais je n’arrive malheuresement pas à le faire.

Si quelqu’un saurait  résoudre mon problème ou pret à faire la manip pour moi .(je rémunère).

Merci.

merci.

citronvert35
    Membre

RE en fait avec placemint j’arrive à mettre la taille des fenetres que je souhaite mais ca reduit seulement la fenetre mais pas la table.

quelqu’un sait pourquoi?

Jurik
    Membre

Les tables ont une taille minimale. Par exemple, sur Winamax, c’est 432 * 346 pixels. La plus haute est la résolution de ton ordi, le plus de tables tu pourras mettre sans superposition.

citronvert35
    Membre

Hello.Je Pensais qu’on pouvait retrecir encore plus .Parceque j’ai relier un autre ecran à mon ordi portable et quand je met une table à la taille minimum de wina

(432 346) Ca me prend un quart de l’ecran qui fait 19 pouces . Donc je peux mettre que 4 tables en gros or je voudrais en mettre 12 ou au moin 9.

Et je croyais que placemint servais à ca.

Jurik
    Membre

Placemint te permet simplement de disposer automatiquement les tables.

Personnellement, j’utilise l’outil AHK, et j’ai créé mon propre script, donc j’ai le fonctionnement que je veux 🙂 Toujours est-il que les tables ont une taille minimum.

citronvert35
    Membre

merci pour tes renseignements.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.