- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
citronvert35, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , je voudrais savoir si le logiciel nija table permet de réduire la taille des tables afin de pouvoir en mettre le plus posssible sur un écran.J’ai essayé avec le logiciel placemint mais je n’arrive malheuresement pas à le faire.
Si quelqu’un saurait résoudre mon problème ou pret à faire la manip pour moi .(je rémunère).
Merci.
merci.
RE en fait avec placemint j’arrive à mettre la taille des fenetres que je souhaite mais ca reduit seulement la fenetre mais pas la table.
quelqu’un sait pourquoi?
Les tables ont une taille minimale. Par exemple, sur Winamax, c’est 432 * 346 pixels. La plus haute est la résolution de ton ordi, le plus de tables tu pourras mettre sans superposition.
Hello.Je Pensais qu’on pouvait retrecir encore plus .Parceque j’ai relier un autre ecran à mon ordi portable et quand je met une table à la taille minimum de wina
(432 346) Ca me prend un quart de l’ecran qui fait 19 pouces . Donc je peux mettre que 4 tables en gros or je voudrais en mettre 12 ou au moin 9.
Et je croyais que placemint servais à ca.
Placemint te permet simplement de disposer automatiquement les tables.
Personnellement, j’utilise l’outil AHK, et j’ai créé mon propre script, donc j’ai le fonctionnement que je veux
Toujours est-il que les tables ont une taille minimum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.