Bonjour à tous,
Je poste ce soir avant tout pour moi. Je pose les choses pour vraiment me lancer dans mon nouveau processus de progression.
J’ai donc déposer 40€ sur winamax pour me relancer sur le poker. Je pars sur les mêmes bases de d’habitude, à savoir CG en NL 2 et quelques tournois. J’ai lancé un mini roll 0.25 € le temps de dl Xeester afin de prendre un abonnement à 9.99 € par an car un tracker est vraiment indispensable si on veut jouer sérieusement (personne ne va me contredire je pense ici :)).
Plusieurs conclusions après cette courte soirée poker. Je joue mieux lorsque je ne suis pas money oriented, lorsque j’essaie de mettre mes adversaires sur une range de mains et lorsque je joue contre des joueurs moins bon que lorsque je joue pour des tournois à 10€ (même si le niveau est pas ouf).
Je repars donc plein d’envie(j’ai fini dans les places payés) et je vais essayer de trouver tous les conseils et soutiens sur ce site en postant un maximum.
Programme donc pour demain :
– abonnement xeester
-jouer à nouveau un mini roll
-première session NL2 en jouant serieusement (mettre mes adversaires sur une range, jouer essentiellement contre les fish, avoir un plan de jeu, ne pas s’exposer à des situations délicates etc.)
Petite question : combien de main dois je jouer avant de vraiment tirer des conclusions sur mon jeu et s’avoir si je suis gagnant?
Bonne soirée à tous et je suis impatient d’avoir vos réponses.
Aurél