- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l’instant je suis un peu mieux qu’un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d’ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j’ai fait table finale ) , mais peut être devrais je m’inscrire sur d’autres sites?
Salut, tout comme toi je début ma quête pokeristique et comme toi j’ai testé deux trois sites (wina, pokerstar et PMU Poker).
En ce moment j’ai migré sur PMU et ne joue que sur cette room pour une raison simple, le niveau est médiocre (beaucoup de limper, des joueurs qui payent n’importe quel shove avec n’importe quelle carte, etc…). Vraiment, rien qu’en ayant lu le pdf de kill tilt tu domines déjà la grande majorité des joueurs de NL2.
Donc en Cash game c’est le paradis.
Au niveau des tournois je ne sais pas si c’est un bon argument mais j’apprécie le « manque » de joueur, il y a régulièrement des tournois avec moins de cents joueurs je trouve ça beaucoup plus confortable et m’a permis de faire des places payer en jouant un jeu proche de mon jeu cash game.
Voilà c’est mon avis sur la room, et si tu veux un parrainage je suis là
Hello
Pour ma part Unibet, j’adore leur nouveau logiciel, programme fidélité plutôt sympa avec des paliers intermédiaires ou tu obtiens quelques cadeaux sympas…
Les avatars sont trop marrant et le game play juste top top
Sinon pokerstars pour les bon mtt
Salut, tout comme toi je début ma quête pokeristique et comme toi j’ai testé deux trois sites (wina, pokerstar et PMU Poker). En ce moment j’ai migré sur PMU et ne joue que sur cette room pour une raison simple, le niveau est médiocre (beaucoup de limper, des joueurs qui payent n’importe quel shove avec n’importe quelle carte, etc…). Vraiment, rien qu’en ayant lu le pdf de kill tilt tu domines déjà la grande majorité des joueurs de NL2. Donc en Cash game c’est le paradis. Au niveau des tournois je ne sais pas si c’est un bon argument mais j’apprécie le « manque » de joueur, il y a régulièrement des tournois avec moins de cents joueurs je trouve ça beaucoup plus confortable et m’a permis de faire des places payer en jouant un jeu proche de mon jeu cash game. Voilà c’est mon avis sur la room, et si tu veux un parrainage je suis là
Meme chose pour PMU c ‘est top, j’ai même l’impression que le field est encore plus polarisé en NL4 qu’en NL2. Depuis que j’ai up en NL4 j’ai l’impression que c’est soit des grosse baleines soit des très gros nits, y’a pas d’entre deux c’est assez génial !
D’accord merci! Bon par contre pour le parrainage d’après PMU c’est mort (??? je sais pas pourquoi)
Wina est pas mal mais il y a quand même pas mal de variance parce qu’il y a beaucoup de gros field et que les niveaux sont généralement assez rapide mais tu peux trouver de bons tournois assez deep qui sont bien à grind (les deeptstack hold’em notamment et quelques hold’em KO).
PMU est bien parce qu’il y a beaucoup de fish mais les structures de tournoi sont vraiment très lentes donc c’est parfait.
PokerStars c’est le pire site^^ Il y a quelques regs mais surtout de gros fields et la répartition des places payées est vraiment nulle, surtout en KO mais même en freezout.
Je parle que pour les MTT, pour le CG j’ai aucune idée.
Unibet est top car petit field, logiciel très agréable
L’offre MTT est pas encore très développée mais tu as de quoi jouer un peu selon tes buys ins, les structures sont décentes
Et vraiment, le soft est trop cool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.