- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l’instant je suis un peu mieux qu’un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d’ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j’ai fait table finale ) , mais peut être devrais je m’inscrire sur d’autres sites?
Salut, tout comme toi je début ma quête pokeristique et comme toi j’ai testé deux trois sites (wina, pokerstar et PMU Poker).
En ce moment j’ai migré sur PMU et ne joue que sur cette room pour une raison simple, le niveau est médiocre (beaucoup de limper, des joueurs qui payent n’importe quel shove avec n’importe quelle carte, etc…). Vraiment, rien qu’en ayant lu le pdf de kill tilt tu domines déjà la grande majorité des joueurs de NL2.
Donc en Cash game c’est le paradis.
Au niveau des tournois je ne sais pas si c’est un bon argument mais j’apprécie le « manque » de joueur, il y a régulièrement des tournois avec moins de cents joueurs je trouve ça beaucoup plus confortable et m’a permis de faire des places payer en jouant un jeu proche de mon jeu cash game.
Voilà c’est mon avis sur la room, et si tu veux un parrainage je suis là
Hello
Pour ma part Unibet, j’adore leur nouveau logiciel, programme fidélité plutôt sympa avec des paliers intermédiaires ou tu obtiens quelques cadeaux sympas…
Les avatars sont trop marrant et le game play juste top top
Sinon pokerstars pour les bon mtt