- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janforil, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Voilà, je vais restaurer mon PC a ses paramètres d’usine, j’ai une base de donnée HM2 de 500.000 mains et donc je ne voudrais pas les perdre avec une mauvaise manip’…
Comment procéder pour récupérer la base de donnée, formater mon PC, et réinstaller la base de donnée sans problème ?
Ma première idée et de simplement copier HM2Archive sur une clef USB, pour une fois le formatage effectué copier-coller les HH dans le « nouveau » HM2Archive. Ai-je bon ?
yep
Sur Hm2 tu fais data-base et export ,et fais aussi un back-up pour le hud etc …..
Tu peut aussi utiliser HM sync pour faire une sauvegarde de ta data base ,mais ca je l’ai pas encore testé !!
Sinon moi j’utilise google drive pour faire ma sauvegarde de ma data base (crée le fichier google drive puis tu met le chemin de HM-2 sur ce fichier puis de temps en temps tu fait une syncro ),qui dois faire la même chose que HM Sync
slt, pour de ce qui est de la sauvegarde de ta DB, je te conseille de faire un backup, plutôt que d’utiliser HM sync.
Pourquoi? car avec HM sync, tu perdras automatiquement des mains, c’est le support de HM2 qui m’a conseillé de faire un backup, car le reste n’est pas trop au point. Ils sont d’ailleurs en train de travailler dessus.
voila et GL
Moi aussi j ai besoin d aide , je viens de changer de Pc j ai donc réinstallé HM2 sur le
nouveau mais je ne trouve pas comment faire pour récupérer les données qui sont dans le cloud. Du coup j ai quasi pas de mains sur le différents sites , svp help me
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.