x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ressource SSH

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Ressource SSH

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    mechanshove
    Membre

Salut les gens 🙂

J’essaie de bosser mon jeu en SSH et j’ai un peu de mal a trouver de videos et de livres qui traite ce sujet,

si quelqu’un a des ressources a partager je suis preneur 😉

++

ShiShi
    Membre

Du coup tu m’as donné une idée et j’ai fait une vidéo en nl10 ssh cet aprem.

Je sais pas encore quand est ce qu’elle paraitra sur KT par contre .

Sinon je pense qu’il doit y avoir quelques vidéos sur KT qui parlent un peu du format. Je sais que PAsg8 joue beaucoup ce format, je vais voir pour faire une review avec lui 😉

mechanshove
    Membre

[quote=171400]Du coup tu m’as donné une idée et j’ai fait une vidéo en nl10 ssh cet aprem.[/quote]

loool le truc c’est que c’est en regardant une de tes vidéos ce matin que j’ai voulu commencer a bosser mon jeu ssh 

Du coup vivement que cette vidéo paraisse.

Je me souviens qu’une vidéo sur ce format était arrivé sur KT mais pas moyens de remetre la main dessus…

ios8
    Membre

Salut à toi mechanshove,

Je me suis mis sériesement au SSH en NL10 récemment même chose que toi, très peu de vidéos ou articles dessus. C’est dommage parce que c’est un format vraiment sympa ou le rake tue mais moins qu’en HU.

Je suis dispo si tu veux échanger un peu sur le sujet MP moi. Je suis prenneur de tout récits d’expérience et/ou de partager la mienne. Faire de la HH review enfin échanger sur le format quoi.

Je suis ouvert à toutes propositions d’ordre pokeristique. (Je n’ai pas envie de terminer dans le topic hot babes)

A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.