Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Résau Ongame (Unibet, Bwin, Winga poker, etc…) › Utilisation de tracker sur Unibet
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ben69, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2017 à 20h43 #119974
Ben69
MembreSalut à tous,
Je viens de m’inscrire sur Unibet et je suis un peu perplexe, il semblerait que l’utilisation d’un HUD soit interdite sur cette room et d’ailleurs Xeester ne fonctionne pas.
Est-ce que les regs de cette room jouent vraiment sans tracker?
Si quelqu’un tombe sur ce sujet et pourrais m’éclairer, je le remercie par avance 🙂
23 janvier 2017 à 21h20 #119977Astrena
MembreSalut. Tu est certains qu’ils sont interdits ? En général, le problème sur les réseaux Ipoker et Partygaming est qu’il faut paramétrer manuellement ton tracker pour qu’il puisse détecter ton historique de jeu sur la room. L’historique est un ensemble de fichier texte (créer par le logiciel unibet) stocké sur ton disque dur dans lequel tu retrouve toutes les mains que tu as joué.
Je ne peux pas t’aider plus car je n’ai pas Xeester.
23 janvier 2017 à 22h41 #119981Tristan620
MembreSalut,
il me semble que sur le .com/.be l’utilisation d’un tracker est interdite.
Tu es sur le .fr ou .com/.be?
24 janvier 2017 à 18h24 #120041Ben69
MembreSalut,
Merci pour vos réponses, effectivement j’ai dit une connerie c’est sur .be que les trackers sont interdits. Toujours est il que mon hud ne se lance pas alors que j’ai bien fait le paramétrage pour détecter l’historique… Je vais chercher mais si vous avez une piste, je suis preneur
24 janvier 2017 à 19h34 #120046Lacerta Max
MembreHello,
Sur Unibet il faut paramétrer l’import pour PT4 puisque la détection automatique ne fonctionne pas. Il est donc possible que ce soit la même chose avec Xeester. Voici le chemin: C:\Users\name\App Datta\Local\Unibet.fr\Datta\Pseudo\History
18 mai 2020 à 10h01 #171356davegrohl2b
MembreSalut !
Meme problème, je n’arrive pas a configurer Unibet et je ne trouve rien avec ce lien.
18 mai 2020 à 11h27 #171362knucklhead
MembreSur unibet les trackers ne sont plus autorisé ! les Reg jouent sans ! il n’y a pas de bulle de chat non plus !
Tu peux y configuré 5 pseudos differents !
Ne te prends pas la tete a essayé de configuré ton tracker tu perdras juste ton temps !
Et c’est de LA1
gg
19 mai 2020 à 11h08 #171427davegrohl2b
MembreAh d’accord, meme sur le .fr
merci de ta réponse
19 mai 2020 à 12h57 #171435plataxis
MembreJe n’ai jamais pu avoir de hud fonctionnel chez Unibet / betclick. Par ailleurs, sans me prévenir, ils ont clôturé mon compte pour inactivité après y avoir ponctionné 15€ pour « frais de gestion ». Donc je ne recommande pas…
19 mai 2020 à 17h15 #171458knucklhead
Membreperso je recommande pour tous ceux qui jouent bien sans trackeur! c’est un nid a fish
En general je me chauffe sur unibet une petite heure et ensuite je bascule sur mes autres sites
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.