- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par knucklhead, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je viens de m’inscrire sur Unibet et je suis un peu perplexe, il semblerait que l’utilisation d’un HUD soit interdite sur cette room et d’ailleurs Xeester ne fonctionne pas.
Est-ce que les regs de cette room jouent vraiment sans tracker?
Si quelqu’un tombe sur ce sujet et pourrais m’éclairer, je le remercie par avance
Salut. Tu est certains qu’ils sont interdits ? En général, le problème sur les réseaux Ipoker et Partygaming est qu’il faut paramétrer manuellement ton tracker pour qu’il puisse détecter ton historique de jeu sur la room. L’historique est un ensemble de fichier texte (créer par le logiciel unibet) stocké sur ton disque dur dans lequel tu retrouve toutes les mains que tu as joué.
Je ne peux pas t’aider plus car je n’ai pas Xeester.
Salut,
il me semble que sur le .com/.be l’utilisation d’un tracker est interdite.
Tu es sur le .fr ou .com/.be?
Salut,
Merci pour vos réponses, effectivement j’ai dit une connerie c’est sur .be que les trackers sont interdits. Toujours est il que mon hud ne se lance pas alors que j’ai bien fait le paramétrage pour détecter l’historique… Je vais chercher mais si vous avez une piste, je suis preneur
Hello,
Sur Unibet il faut paramétrer l’import pour PT4 puisque la détection automatique ne fonctionne pas. Il est donc possible que ce soit la même chose avec Xeester. Voici le chemin: C:\Users\name\App Datta\Local\Unibet.fr\Datta\Pseudo\History
Sur unibet les trackers ne sont plus autorisé ! les Reg jouent sans ! il n’y a pas de bulle de chat non plus !
Tu peux y configuré 5 pseudos differents !
Ne te prends pas la tete a essayé de configuré ton tracker tu perdras juste ton temps !
Et c’est de LA1
gg
Je n’ai jamais pu avoir de hud fonctionnel chez Unibet / betclick. Par ailleurs, sans me prévenir, ils ont clôturé mon compte pour inactivité après y avoir ponctionné 15€ pour « frais de gestion ». Donc je ne recommande pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.