- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour
J’ai une question qui peu parraitre bête, mais je ne suis pas sur à 100% de la réponse…
Allé, je me lance:
Sur un réseau (comme Ongame, mais la question est valable pour les autres réseaux), les joueurs des différentes rooms jouent-ils les uns avec les autres?
Si on change de room en restant sur le même réseau, on retrouve les mêmes adversaire?
Il me semble que c’est le cas, mais j’en suis pas sur.
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
je relance le sujet, je suis pas sur de bien comprendre.
quand je play sur unibet, a mes tables il peut y avoir un mec qui joue lui sur bwin et on joue ensemble ???
donc si oui quand je joue il peut y avoir un mec de n’importe que room du reseau ongame ? et comment les reconnaitrent, par curiosité ?
ty
Guimath à mon avis c’est comme pour le réseau party gaming et tout les autres réseaux : Chez party tu joues avec des mecs de PMU et d’ACF poker sur everest tu joues avec des mecs de betclic et de je sais plus quelle autre room.
Je pense pas qu’il existe un moyen de reconnaître un joueur d’un réseau X d’un réseau Y.Par contre le mec peut avoir 2/3 pseudos différents sur chaque room et donc apparaître 3 fois dans ton tracker sans savoir qu’il est le même bonhomme.
guimath said
quand je play sur unibet, a mes tables il peut y avoir un mec qui joue lui sur bwin et on joue ensemble ???
donc si oui quand je joue il peut y avoir un mec de n’importe que room du reseau ongame ? et comment les reconnaitrent, par curiosité ?
ty
Oui c’est le principe des réseaux c’est deja le cas à l’époque de Titan, chili etc..
Sinon je ne pense pas que tu puisse savoir de quelle room sont les autres joueurs
ya un truc qui me choque la dedans, si j’ai un compte unibet et un compte bwin, je me log sur les 2 je me met a la meme table et vous avez compris ou je veux en venir, il peut y avoir des tonnes de fraude alors ???
oui ta raison romzz, je pense qu’ils ont deja reflechi a ce probleme…
merci de vos reponses les gars..
Unibet partant sur Ipoker et Bwin chez partygaming dans moins 2 semaines, la question ne poseras plus ^^
messieurs dames après quelques mois d’abstinence poker car plus envie de jouer, je dois vous annoncer que loriedu43 is back !!!!
peut etre pas pour longtemp il est possible que dans 1 mois ca me fane direct, mais en attendant il faudra faire avec moi dans la jungle des micro limites d’ongame pour tenter de remonter une roll….
++
ps: et oui krisstoff ca méritait un détérrage de post en règle…..héhé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.