Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › News dans le milieu du Poker › Reportages Poker
- Ce sujet contient 36 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TenNineSs, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2014 à 18h48 #66599
GreGBlinG
MembreSalut Shishi
Merci d’avoir donné les sous titres c’est sympa…
Par contre perso ça ne me dérange pas de l’acheter mais ayant fait quelques recherches sur le web, je n’ai pas trouvé la version française ou sous titré en français du documentaire.
Est ce que par hasard tu pourrais m’indiquer où l’acheter dans ces versions?
Merci d’avance
A++
25 janvier 2014 à 18h52 #66600Gwenac
Membreachetez la version standart ca coute seulement 7.54€ et avec les sous titres .
gratos quand ca coute cher ok , mais la qd meme 7.54€ !!! super doc ca les vaut largement !!
25 janvier 2014 à 19h13 #66601GreGBlinG
Membregwenac said
achetez la version standart ca coute seulement 7.54€ et avec les sous titres .gratos quand ca coute cher ok , mais la qd meme 7.54€ !!! super doc ca les vaut largement !!
C’est clair !!
Mais où l’acheter en VF ou VO sous titrée?
Merci d’avance
25 janvier 2014 à 19h53 #66603Gwenac
MembreGreg Bling said
gwenac said
achetez la version standart ca coute seulement 7.54€ et avec les sous titres .gratos quand ca coute cher ok , mais la qd meme 7.54€ !!! super doc ca les vaut largement !!
C’est clair !!
Mais où l’acheter en VF ou VO sous titrée?

Merci d’avance
____________________________________________________________________________________________________ HAVE A LOOK
ShiShi said
Ça vaut le coup de payer 10$, y a du boulot derrière.
Pour moi c’est un des meilleurs docu à faire visionner aux personnes extérieur à ce milieu.
http://watch.betraisefoldmovie.com/ =============>>>>>>>>>>>>

Après rien ne vous empêche de le choper gratuitement mais ça vaut bien une petit cave de micro

gwenac said
achetez la version standart ca coute seulement 7.54€ et avec les sous titres . ====>>>

gratos quand ca coute cher ok , mais la qd meme 7.54€ !!! super doc ca les vaut largement !!
25 janvier 2014 à 20h57 #66605GreGBlinG
MembreLol !!
Je voulais être sûr que le doc était au moins sous titré dans ce lien avant de spew^^
Ok j’ai compris!!
Ty
25 janvier 2014 à 21h42 #66606GuimPoker
MembreShiShi said
Vu que personne a l’air motivé pour payer 10$ et récompenser le boulot accompli…Je vous met le lien des sous-titres
Merci
gwenac said
Lol c’est bon, gwenac et shishi vous allez réussir à me faire culpabiliser et l’acheter
26 janvier 2014 à 0h41 #66607GreGBlinG
MembreSalut à tous
Un petit film (amateur) plutôt borderline mais réaliste et sympa…^^
En espérant que ça vous plaise et que vous ne l’avez jamais vu

A++
26 janvier 2014 à 0h52 #66608GreGBlinG
MembreEt allé un pti 2eme…
J’ai envie d’être sympa avec vous ce soir^^
(Doc plutôt pour les joueurs de tournois mais sympa pour les autres aussi)
1/2
2/2
Et:
Je vous communique ici un lien vers une chaine YouTube.
Cette chaîne contient des centaines de vidéos notamment les vidéos des tournois majeurs commentés en français (entre autres vidéos…)
http://www.youtube.com/user/TonyRoyEarle
Bon visionnage à ceux que ça intéresse.
Ciao
Ps : toutes les vidéos commentées en français porte dans leur titre la mention FR / [FR].
26 janvier 2014 à 12h12 #66609Jex
MembreJe ne savais pas que la version officielle était incluse avec des sous-titres fr.
Sinon je l’ai regardé ce matin, bon moment passé devant ma télé
26 janvier 2014 à 13h58 #66610ptitophe
MembreJex said
Je ne savais pas que la version officielle était incluse avec des sous-titres fr.Sinon je l’ai regardé ce matin, bon moment passé devant ma télé

moi non plus je savais pas
et effectivement bon moment passé à regarder ce doc 26 janvier 2014 à 19h33 #66611benoit1664
Membrethx shishi en effet un bon moment devant mon ordi
26 janvier 2014 à 22h04 #66612GuimPoker
MembreSalut à tous Un petit film (amateur) plutôt borderline mais réaliste et sympa…^^ http://www.youtube.com/watch?v=ohSEVKWEUp4 En espérant que ça vous plaise et que vous ne l’avez jamais vu
A++Oui il est borderline celui là, je n’ai pas eu la motiv de le regarder. Par contre celui de cannes je me le garde sous le coude
D’ailleurs en parlant de Cannes, je ne sais pas si vous connaissez « Dans la tête d’un pro » de wina, il y en a un sur Ludovic Lacay au Partouche Poker Tour de Cannes, c’est une des premières videos poker que j’ai vu sur le net et j’ai vraiment apprécié, c’est là aussi que j’ai découvert Cutss (qui est vraiment une machine d’ailleurs au passage lol).
1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=sg-zdgO9Cg4
2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=6qjxVNZL9Lw
26 janvier 2014 à 22h37 #66613GreGBlinG
MembreOuais c’est sûr que le film amateur n’est pas des plus facile à regarder et qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais moi j’ai apprécié.
Sinon l’autre en 2 parties je le recommande vivement^^
Et pour finir merci pour la série dans la tête d’un pro, mais je l’ai est tous déjà vu^^
A++
5 février 2014 à 2h44 #67792GreGBlinG
MembreSalut à tous
Je vais encore me montrer généreux avec vous:C’est un top documentaire imo (même si il est tourné au Québec en 2012^^)
J’espère que ça vous plaira…
A+5 février 2014 à 18h00 #67864GreGBlinG
MembreJe sais pas si vous avez vu ce dernier post?
C’est pour ça que je le relance, car le doc est vraiment sympa imo (même si parfois l’accent Québécois n’est pas toujours facile à comprendre^^). -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.