x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reportages Poker

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

Salut Shishi

Merci d’avoir donné les sous titres c’est sympa…

Par contre perso ça ne me dérange pas de l’acheter mais ayant fait quelques recherches sur le web, je n’ai pas trouvé la version française ou sous titré en français du documentaire. 

Est ce que par hasard tu pourrais m’indiquer où l’acheter dans ces versions?

Merci d’avance

A++

Gwenac
    Membre

achetez  la version  standart  ca  coute  seulement    7.54€ et  avec  les sous titres .

gratos  quand  ca coute cher  ok  , mais  la   qd  meme  7.54€ !!!   super doc  ca  les vaut  largement !!

GreGBlinG
    Membre

gwenac said
    achetez  la version  standart  ca  coute  seulement    7.54€ et  avec  les sous titres .

gratos  quand  ca coute cher  ok  , mais  la   qd  meme  7.54€ !!!   super doc  ca  les vaut  largement !!

C’est clair !!

Mais où l’acheter en VF ou VO sous titrée?

Merci d’avance

Gwenac
    Membre

Greg Bling said

gwenac said

C’est clair !!

Mais où l’acheter en VF ou VO sous titrée?   interrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogation

Merci d’avance

____________________________________________________________________________________________________                                                    HAVE A LOOK 

ShiShi said 

Ça vaut le coup de payer 10$, y a du boulot derrière.

Pour moi c’est un des meilleurs docu à faire visionner aux personnes extérieur à ce milieu.

http://watch.betraisefoldmovie.com/    =============>>>>>>>>>>>> distrait-siffle

Après rien ne vous empêche de le choper gratuitement mais ça vaut bien une petit cave de micro ;)

gwenac said 

achetez  la version  standart  ca  coute  seulement    7.54€ et  avec  les sous titres . ====>>>distrait-siffle

GreGBlinG
    Membre

Lol !!

Je voulais être sûr que le doc était au moins sous titré dans ce lien avant de spew^^

Ok j’ai compris!!

Ty

GuimPoker
    Membre

ShiShi said
    Vu que personne a l’air motivé pour payer 10$ et récompenser le boulot accompli…

Je vous met le lien des sous-titres

Merci

gwenac said

Lol c’est bon, gwenac et shishi vous allez réussir à me faire culpabiliser et l’acheter

GreGBlinG
    Membre

Salut à tous

Un petit film (amateur) plutôt borderline mais réaliste et sympa…^^

En espérant que ça vous plaise et que vous ne l’avez jamais vuicon_wink

A++

GreGBlinG
    Membre

Et allé un pti 2eme…

J’ai envie d’être sympa avec vous ce soir^^

(Doc plutôt pour les joueurs de tournois mais sympa pour les autres aussi)

1/2

2/2

Et:

Je vous communique ici un lien vers une chaine YouTube. 

Cette chaîne contient des centaines de vidéos notamment les vidéos des tournois majeurs commentés en français (entre autres vidéos…)

http://www.youtube.com/user/TonyRoyEarle

Bon visionnage à ceux que ça intéresse.  

Ciao

Ps : toutes les vidéos commentées en français porte dans leur titre la mention FR / [FR]. 

Jex
    Membre

Je ne savais pas que la version officielle était incluse avec des sous-titres fr.

Sinon je l’ai regardé ce matin, bon moment passé devant ma télé :-)

ptitophe
    Membre

Jex said
    Je ne savais pas que la version officielle était incluse avec des sous-titres fr.

Sinon je l’ai regardé ce matin, bon moment passé devant ma télé :-)

moi non plus je savais pas distrait-siffle et effectivement bon moment passé à regarder ce doc 

benoit1664
    Membre

thx shishi en effet un bon moment devant mon ordi

GuimPoker
    Membre

Salut à tous Un petit film (amateur) plutôt borderline mais réaliste et sympa…^^   http://www.youtube.com/watch?v=ohSEVKWEUp4   En espérant que ça vous plaise et que vous ne l’avez jamais vuicon_wink A++

Oui il est borderline celui là, je n’ai pas eu la motiv de le regarder. Par contre celui de cannes je me le garde sous le coude :)

D’ailleurs en parlant de Cannes, je ne sais pas si vous connaissez « Dans la tête d’un pro » de wina, il y en a un sur Ludovic Lacay au Partouche Poker Tour de Cannes, c’est une des premières videos poker que j’ai vu sur le net et j’ai vraiment apprécié, c’est là aussi que j’ai découvert Cutss (qui est vraiment une machine d’ailleurs au passage lol).

1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=sg-zdgO9Cg4

2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=6qjxVNZL9Lw

GreGBlinG
    Membre

Ouais c’est sûr que le film amateur n’est pas des plus facile à regarder et qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais moi j’ai apprécié. 

Sinon l’autre en 2 parties je le recommande vivement^^

Et pour finir merci pour la série dans la tête d’un pro, mais je l’ai est tous déjà vu^^

A++

GreGBlinG
    Membre

Salut à tous
    Je vais encore me montrer généreux avec vous:

C’est un top documentaire imo (même si il est tourné au Québec en 2012^^)
    J’espère que ça vous plaira…
    A+

GreGBlinG
    Membre

Je sais pas si vous avez vu ce dernier post?
    C’est pour ça que je le relance, car le doc est vraiment sympa imo (même si parfois l’accent Québécois n’est pas toujours facile à comprendre^^).

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.