- Ce sujet contient 73 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
J’ai vu que le sujet été évoqué , j’ai préféré créer un post à ce sujet .
Je suit tout à fais d’accord avec le membre ( je sait plus qui ) , un replayer apporterais vraiment un confort supplémentaire , j ai fais des test et en effet aucun ne passe ….les joies de simple press !!!
Cependant en recherchant un peu j’ai trouvé ca …alors a tester :
Comment installer le plugin pour forums ?Le plugin pour forums (Beta) s’installe en une seule étape, en créant le BBcode associé dans l’admin de votre forum.
Sélectionnez le moteur de forum que vous utilisez, vous êtes à 2 minutes d’offrir un nouveau plugin à vos membres !
Créer le BBcode pour vBulletin- 1.Connectez-vous à vote panneau d’administration
- 2.Rendez-vous dans BB Codes personnalisés > Ajouter un nouveau BB Code
- 3.Remplissez le champs Tag avec « replay »
- 4.Remplissez le champs replacement avec
<script type= »text/javascript » src= »http://www.pokerreplay.com/widgets/playerdhtml/?u={param} »></script>
- 5.Validez, c’est terminé !.
Vos membres peuvent désormais utiliser le plugin sur votre forum de la manière suivante:[replay]http://www.pokerreplay.com/video/5gp8a2[/replay]
Je te file le lien direct …
http://www.pokerreplay.com/widgets/faq
Sinon bravo à toute l’équipe pour le travail fourni et longue vie à Killtilt !!
Ce n’est pas toi qui aurait a installer le pluggin mais les admin de killtilt , toi tu n’aurais rien a faire qu’un copier coller comme actuellement en fait
Oui je pense …enfin à confirmer malgré tout mais je pense que ca ne poserais pas de problème .
Sinon il embauche pas dans ta boite des fois ^^
Enaelle said
Moi j’ai trouvé comment faire !!!
Pour générer le code directement depuis le forum sans même passer par le site :
Je n’explique pas encore comment ça fonctionne ceci est juste un test j’attends vos retours sur cette version.
A bientôt !
Pfff j’suit enervé j’ai essayer avec tous les code de PHR !!!!sans succès ^^
BRAVO pour moi c est parfait !!!!!!
+1 +2 +3
et ta pas moyens de changer de taf ^^ …ou de te faire virer ….quelle idée aussi d’avoir un boulot j’te jure ^^
Uploaded with ImageShack.us
Bon ben du coup ,toujours dans l’attente d’une solution replayer qui convienne a tous le monde , j’ai DL un logiciel gratuit de screen vidéo puis j’ai upload la vidéo sur Imageshack et voila le résultat …bon c’est un peu long certe mais ca donne une alternative .
Ah oui pour réussir a publier la vidéo il faut d’abord cliquer sur HTML et mettre le Embed code HTML que vous donne imageshack …
Zumbi said
imageshack est aussi bloque au boulot.
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde s’évertue a vouloir changer la façon de faire actuelle qui est la plus visible, facile et accessible.
Là t’es un peu résult oriented …moi aussi je pourrai dire pff ces mecs au boulot qui lorgne le forum et qui nous soule avec leur proxy etc ….
Perso je cherche une solution pour plus de confort sans que personne ne soit lésé.
Apparement la solution n’est donc pas dans imageshack !! J’imagine que tout les « uploadeur » sont bloqués par ton proxyprout ??
Ca ne m’aurait pas géné de réessayer mais la vidéo fais 9 mo du coup …faut que je trouve un moyen de l’alléger si c est possible ou trouver un autre » uploadeur « qui passerait sur proxy et qui autorise des fichiers plus lourd …
J’arrive pas a m’interresser aux mains comme ca moi , je dois relire , les positions les stack etc je trouve ca mieux sur replayer après moi perso je lis 1 ou 2 mains et ca me saoul mais bon c’est moi , alors j essaye juste de faire avancé ….
@ Zumbie:C’est vrai que le mec qui a inventé l écran plat il est con ….le tube cathodique marchait très bien ….pourquoi à t il voulu changer quelquechose qui marchait déja très bien …????
C’est vrai , je suit pas entrain de chercher une solution pour que ca marche chez tout le monde là ?????
Je ne sait pas si ca fonctionne chez tout le monde , de toutes façon c’est vachement plus contraignant que la méthode texte donc …
Ben en faite avec un logiciel gratuit de screen vidéo j’enregistre la vidéo et j’upload via youtube tout simplement après j’intègre le code .Il faut cocher « avoir code ancienne version » un truc comme ca , le code commence par <embed …
Ce qui est contraignant c’est le fais de DL un petit logiciel , de créer un compte youtube je ne sait pas si les membres auront envie de passer par là .
Après si ça marche chez tout le monde ça donneras une option aux membres qui souhaite poster comme ça .
Enfin il faut voir avec la Team KillTilt après …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.