x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Replayer : Gestion de sessions / Mains marquees

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Replayer : Gestion de sessions / Mains marquees

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Loth_Broke
    Membre

Salut KT !

J’ai 2 questions liees a l’utilisation du tracker HM2 ci-dessous. Merci d’avance a ceux qui prendront le temps et la force de m’aider !

1/ Comment gerer avec HM2 les sessions dans l’onglet « Active session » apres 2 mois ? Le menu deroulant de choix de la session ne remonte qu;a 2 mois et je ne trouve pas comment modifier cela dans les Settings …

2/ Comment ouvrir avec le replayer de HM2 un fichier de mains type .txt backup sur l’ordi ? Je ne vois pas cette option sur le replayer et j’ai prepare un fichier txt contenant des mains par : « click droit – copy – paste dans Bloc Notes ». Je prepare aussi des analyses par « line » et cela me serivirait aussi pour faire des reviews par Themes.

Good luck aux tables !

agame37
    Membre

Yep,

Pour ta première question, je ne sais pas si c’est possible, je viens de vérifier sur mon hm et je n’ai même pas un mois complet dans l’active session. En revanche dans mon onglet « report » j’ai rajouté une stat appelé « sessions ». Tu as dans cet onglet l’historique de toutes tes sessions ainsi que des mains marquées si tu en as tagé.

En 2 je ne sais pas non plus comment importer ton fichier .txt par contre quand tu tag une hh pendant ta session, tu peux avec le replayer la classer par thème de ton choix. Tu peux donc ensuite faire des reviews en fonction des line que tu as prédéfinis ds hm. (clic sur le gros crayon en haut à droite du replayer)

En espérant que cela puisse t’aider un peu.  

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.