- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! Lorsque je fais une review avec le replayer d’hm 1, les stats affichés correspondent au total de mains joués après une session, ce qui est pas forcément représentatif. Par exemple, lors d’un coup important en debut de session, j’ai certaines stats sur vilain correspondant à 30 mains, sauf qu’en review après session le hud va m’afficher les stats de vilain sur 150 mains, hors j’aimerais qu’il affiche les stats sur 30 mains.
Y’a il une option pour corriger sa ? Merci d’avance
Aucune idée ! Mais je ne saisis pas l’intérêt d’avoir moins de mains pour review… J’avais toujours pensé que plus on avait d’infos et le mieux c’était… Si tu peux m’éclairer…
Peut etre parce que la décision prise au moment est différente car on a moins d’info sur valain,mais bon 30 ou 150 mains ça reste faible pour se faire une vrai idée sur vilain.
Je ne sais pas si cela marche avec le replayer, en faisant un double clic sur les stats cela t’affiche les stats de la partie en cours et pas toutes les mains que tu as sur vilain. Quand cela fonctionne le fond en noir devient rouge, en cours de partie cela fonctionne.
Essaye et tiens moi au courant.
@
Je ne sais pas si cela marche avec le replayer, en faisant un double clic sur les stats cela t’affiche les stats de la partie en cours et pas toutes les mains que tu as sur vilain. Quand cela fonctionne le fond en noir devient rouge, en cours de partie cela fonctionne. Essaye et tiens moi au courant. @
Pas sur. cette methode affiche les stats sur uniquement la table où est joué le coup mais pas forcement au moment precis de la main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.