x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

replay hand SH Winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels replay hand SH Winamax

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    vitruvio
    Membre

Salut tt le monde,

J’aimerais savoir s’il y a une solution pour que lorsque l’on veut replay les mains jouées on puisse avoir le replay sur une table de SH (6 places) et pas une table de FR comme dans mon cas (je joue en 5 handed sur Winamax).

Est-ce que PT4 n’assume pas le 5 handed et assume que je suis sur une table FR avec 5 joueurs?

Y a t’il une option a cocher?

Merci.

vitruvio
    Membre

un petit up…

personne?

5quirrel
    Membre

Sry je suis sur HEM et je crois qu’on est bcp dans ce cas (pas tous hein..)

futzati
    Membre

hello j’utilise pt4 mais j’ai jamais eu ce soucis je peux pas trop d’aider. la question que je me pose est : est-ce que PT4 gère le 5 max, c’est peu etre ca le probleme. mais je vais jeter un coup d’oeil et voir si je peux t’aider sinon contact le support, j’ai eu quelques soucis dernièrement et ils ont été rapide et efficace.

a+

futzati
    Membre

salut,

alors j’ai jeté un coup d’œil sur le replayer de PT4 mais j’ai rien trouvé pour gérer le nombre de joueur par table mais bon je joue sur le .com et il n’y pas de 5max donc je te préconise mon 2ème conseil et de contacté le support.

désolé de ne pas avoir pu être d’une plus grande aide

GL

vitruvio
    Membre

Merci pour l’effort en tous cas…

Je vais suivre le 2ème conseil.

Astrena
    Membre

si tu as des infos, partage les ^^ .

c’est vrai que c’est un peu chiant. c’est pas la mort non plus.

fabze
    Membre

Toujours rien?

vitruvio
    Membre

Non, désolé, j’ai été un peu flemmard  sur ce coup… respect Je n’ai toujours pas contacté PT pour savoir s’il y avait une solution…

vitruvio
    Membre

Salut, juste pour dire que j’ai envoyé un mail au support.

En attente……. thinking-20060614

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.