- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tt le monde,
J’aimerais savoir s’il y a une solution pour que lorsque l’on veut replay les mains jouées on puisse avoir le replay sur une table de SH (6 places) et pas une table de FR comme dans mon cas (je joue en 5 handed sur Winamax).
Est-ce que PT4 n’assume pas le 5 handed et assume que je suis sur une table FR avec 5 joueurs?
Y a t’il une option a cocher?
Merci.
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
hello j’utilise pt4 mais j’ai jamais eu ce soucis je peux pas trop d’aider. la question que je me pose est : est-ce que PT4 gère le 5 max, c’est peu etre ca le probleme. mais je vais jeter un coup d’oeil et voir si je peux t’aider sinon contact le support, j’ai eu quelques soucis dernièrement et ils ont été rapide et efficace.
a+
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
salut,
alors j’ai jeté un coup d’œil sur le replayer de PT4 mais j’ai rien trouvé pour gérer le nombre de joueur par table mais bon je joue sur le .com et il n’y pas de 5max donc je te préconise mon 2ème conseil et de contacté le support.
désolé de ne pas avoir pu être d’une plus grande aide
GL
si tu as des infos, partage les ^^ .
c’est vrai que c’est un peu chiant. c’est pas la mort non plus.
Non, désolé, j’ai été un peu flemmard sur ce coup… Je n’ai toujours pas contacté PT pour savoir s’il y avait une solution…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.