x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rentrée Kill Tilt 2015: 30 ans, Nouveau site, Projets, Dublin…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Rentrée Kill Tilt 2015: 30 ans, Nouveau site, Projets, Dublin…

• Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 7 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

eheh nice billet ça rappelle de bons moments 😉 :biere:

Haha que de bon moments passés et à venir ^^

… Pour la V3, imo faut voir comment gérer les posts du forum, car souvent les nouveaux posts chassent trop vite les anciens, j’avoue ne pas trop avoir d’idée pour ça malheuresement (car il faut que ça reste lisible), les doublons billet de blog/videos aussi…

jpditjeep
    Membre

bonjour pe4nuts je trouve ta pedagogie du poker  vraiment tres interressante .tu ma fait changer ma vision negatif de se jeu online. continue comme tu le fait . :icon_wink: bien amicalement

Pe4nuts
    Participant

Grave c’était génial! Faudra refaire un truc du style…  :banane-mer:

Pe4nuts
    Participant

Pour les vidéos de Whatelse je sais pas, tu sais je crois qu’il aime bien faire au feeling et comme il le sent, donc ça reviendra sûrement de temps à autre mais pas régulièrement imo!

Enfin c’est lui le mieux placé pour répondre obv…  :smilejap:

Monod
    Membre

Bah ça va, si t’es dans un bar standard ils ont juste assez d’alcool pour Crazyraiser, tu peux bien t’en sortir :p

Pe4nuts
    Participant

Thx pour les encouragements, on se voit là bas alors! ^^

Pe4nuts
    Participant

Merci! Je sais pas du tout encore quelle forme ça va prendre mes vidéos et articles sur les problématiques du mental « dans la vie », j’ai du mal à me lancer en réalité car j’ai encore quelques trucs à préciser dans le projet pour que je me dise: « ok c’est vraiment comme ça que je veux le faire, let’s go! »

Pe4nuts
    Participant

Iop! 🙂

Bah après oui difficile pour le forum de faire autrement que n’importe quel autre forum, ça fonctionne comme ça et je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre. Par contre de ton côté, tu peux mettre tes topics préférés en favori, au moins tu peux filtrer et ne pas chasser les anciens!

Pour les doublons blogs / vidéos, ça sera réglé ça par contre!

djoss
    Membre

hello, merci pour tout, ce site m’aide bcp. Je suis encore un fish mais je travaille le jeu grâce à KillTilt !!!  que les vents de la win nous emportent !!!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.