- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
ca fait un petit moment que ca me trotte dans la tete, je commence a vraiment me sentir bien dans cette communauté et je me disais que ca pourrait etre bien de se rencontrer IRL. mettre un visage sur vos pseudos et renforcer les liens qui sont deja fort sur cette communauté.
celui qui a la plus bankroll prend en charge la totalité des frais… (j’essaye on sait jamais)
genre: petit week end du samedi au dimanche dans un gite ou camping ou ce que vous voulez ou un délire comme ca, pour l’endroit je pensais a montpellier vu que le plus grand nombre apparement est par la bas…
barbecue, baignade, petite partie live pour les motivés, gros apéro…..enfin un truc cool.
donc deja je voulais savoir ce que vous en pensiez ???
et si jamais ce post fait le buzz peut etre que le chef nous pondra une proposition….
a++ les gens
why not? mais ca depend de l’endroit… Chui un petit Breton moi
@Nicoflamnengo: Alors tu couvre Las Vegas avec PA? j’ai cru comprendre ca!! VGG
++
UsnoozeUlose said
why not? mais ca depend de l’endroit… Chui un petit Breton moi
@Nicoflamnengo: Alors tu couvre Las Vegas avec PA? j’ai cru comprendre ca!! VGG
++
Yep Usnooze c’est vraiment l’excitation je vais me pointer a Vegas avec les coachs !
C’est quoi ton pseudo PA?
D’ailleurs je profite de cet excellent sujet de Guimath « Rencontre Kill Tilt » pour lancer l’idée d’une rencontre à Vegas avec les KillTillcient qui seraient sur place, ca serait cool !
en effet Nico tres bonne video , bon ca y est !! t as eu reponses de tes bloqueurs sur les 3 bets
excelente video one more time
Super chaud pour un ptit week end dans un camping!
Bon, on est quand même un peu balla, donc on se fait des bungallow hein?
Pourquoi pas, après pour moi, vue que je suis étudiant, tout dépends ou et à quel prix^^
En tout cas très bonne idée
la c’est deja pour prendre la température auprès de chacun et si sa trouve le boss lancera un petit truc…
ca peut être pas mal le mieux c’est d’organiser ca au centre de la France pour que ca splitt les km pour tt le monde !
Faut surtout trouver un Camping où les animaux sont acceptés… m’embêterait de laisser poisson rouge Shishi à Paris.
L’idée est sympa, personnellement je n’arriverai jamais à me libérer un WE complet mais si ça se fait sur Montpellier je viendrai volontiers partager un apéro.
ZuBz said
Faut surtout trouver un Camping où les animaux sont acceptés… m’embêterait de laisser poisson rouge Shishi à Paris.
N’oublie pas que je t’ai quasiment tout appris ! Dont certain moves aux pouvoirs exceptionnels
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.