- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
J’ai un pseudo Winamax depuis de nombreuses années et je viens de m’inscrire sur KT. J’aurais bien aimé rejoindre le club mais apparemment ça n’a pas l’air de fonctionner quand je saisis mon pseudo…
Est-ce lié au fait que je ne sois pas passé par une affiliation?
Merci de votre aide
Mugab
Contacte directement Wina Jérémie si tu veut, il pourra t’affilier sans probleme.
https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/
Salut
Le club ? Je me suis jamais intéresse à la question. A quoi cela correspond ?
Merci de m’éclairer
Salut
Le club ? Je me suis jamais intéresse à la question. A quoi cela correspond ?
Merci de m’éclairer
Ben sauf erreur de ma part c’est l’acces à certain tournois KT, les challenges, la HH du mois, etc… l’affiliation à KT en bref.
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Merci Astrena, je vais solliciter Jérémie.
pour ce qui est du club KT, tu auras des infos sur ce lien https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/.
C’est bizarre que certains d’entre vous aient des problèmes pour s’affilier au Club KT, car pourtant je vois encore 2 nouveaux affiliés depuis hier, donc très chelou!
Si ça dure et que trop de personnes ont des soucis, en attendant le nouveau site je ferai un topic exprès avec un petit doc excel pour ça!
Bonjour a tous.
Je viens de m’inscrire, et par la même m’affilier, je n’ai rencontré aucun soucis si ce n’est que je ne sais pas ou regarder si cela a fonctionner ou pas.
Bonjour a tous.
Je viens de m’inscrire, et par la même m’affilier, je n’ai rencontré aucun soucis si ce n’est que je ne sais pas ou regarder si cela a fonctionner ou pas.
Comme dit en MP, je te vois bien affilié. En effet actuellement nous n’avons pas de fenêtre de confirmation quand l’affiliation est prise en compte, mais tant que vous entrez votre pseudo winamax et cliquez sur « ok », c’est pris en compte et nickel!
Par contre pour d’autres qui n’arriveraient pas à faire cette manip’, n’hésitez pas à contacter Jérémie en effet ou moi-même, et on vous rajoutera manuellement en attendant le nouveau site et système d’affiliation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.