x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recuperation de mains supprimées :(

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Recuperation de mains supprimées :(

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    santocha
    Membre

salut tout le monde,

J’ai fait une petite boulette sur HM2 ! En voulant review mes 20 plus gros pots perdus je les ai supprimé par inadvertance. Rien de bien grave mais du coup mes stats sont légèrement faussées ainsi que mes graph.

Quelqu’un connait la soluce pour les recuperer ?

Gegeben
    Membre

Sur winamax (et surement d’autres rooms) Tu peux faire une demande de tes HH.

Il vont te demander une plage de date, tu remplis, tu attend leur mail puis tu les réimporte dans HM, les mains que tu as déjà vont se mettrent en doublons toutes seul et ne pas être comptées 2x 😉

GL

Gegeben
    Membre

Ha oui et tu fais la demande sur leur site dans « mon espace perso » -> « Mon compte » puis tu as des onglets sur ta gauche -> tout en bas « Historique des mains » 😉

santocha
    Membre

ok merci ! C’est bon a savoir.  :smilejap

Je vais tenter 😉

Gegeben
    Membre

Ouais, pour ma part je fait des sauvegardes sur un DD externe tous les mois car c’est quand même bien chiant d’aller demander à la room ^^ (assez long + sur wina tu peux pas tout demander d’un coup…).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.