- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour, je m’apelle chris, medsurfer sur winamax, et j’ai pour objectif de monter une bankroll en sng hu
j’ai commencé il y a 2 semaines avec 40€ de bankroll, je suis actuellement à 140€ et suis passé des sit and go 2 euros aux 3 euros autour de 100euros de bankroll,
Je tente a chaque session de ne pas tilter, de garder ma concentration, et de jouer un jeu solide, pas de calls débiles, pas de bluffs contre un tight qui viens dse reveiller, il peut m’arriver de relire mes notes plusieurs fois entre chaque heads up histoire de rester focus, mais je reste convaincu que mon jeu pourrais vraiment s’ améliorer si j’était capable de savoir interpreter chaque read et tells de mes adversaire et avec d’etablir un profil au plus vite et ajuster ma stratégie,
Je viens donc içi chercher des conseils, comment interpreter un read et comment me servir de cette info contre lui ? Comment etablir un profil assez précis et rapide de mon adversaire afin de profiter un maximum de ces faiblesses ?
je sais que c’est un sujet assez vaste, mais toute information est la bienvenue !
cordialement
medsurfer
C’est vraiment excellent de passer de 40€ à 140€ en « 2 semaines » en jouent HU 2€ et 3€.
Ton read deviendra meilleur avec de l’experience, period.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Merci pour ta réponse,
Pour etre précis cela fait exactement 18 jours, jai eu 2 gros downswings de 10 buy ins chacun et des periodes de doute, mais j’ai réussi a garder le moral
mais la ou je cale c’est face a certains maniaques, je selectionne mes mains preflop, je value, je joue la position a fond, mais le problème c’est que face a ce type de profil qui 3bet et 3barrel tout les boards, je peux rien caller sans équité, et si c’est en plus une CS alors là adieu les bluffs, je subis, la victoire depends des cartes, et ca me rend un peu fou dme faire broke 2 fois d’affilée par un type qui a une courbe a -2000
je vais continuer a decortiquer un peu mon jeu et combler encore mes leaks et vous tiens au courant plus tard
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.