x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche membre KT anglophone

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Recherche membre KT anglophone

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Yop all,

Donc comme indiqué dans le titre, je recherche un membre KT ayant un très bon niveau en anglais et si possible une bonne connaissance du poker.

J’ai entrepris la traduction d’un « must have » (pour un usage perso) mais avec mon niveau d’anglais, j’ai quelques doutes quant à la qualité de ma traduction.

Pour l’instant j’en suis à 1/5éme de la traduction donc vous avez le temps de réfléchir

Si quelqu’un est volontaire  il peut me MP pour avoir des infos complémentaires et pour qu’ont s’organise.

Sachez qu’il n’y pas de rénumeration mais des cadeaux sont prévus si le job est bien fait

Merci

salut je t’envoie un mp

Topic fermé.

Merci au membres KT toujours sympa et dispo 😉

J’ai reçu 3 MP qui mon satisfaits.

Peut être (même sûrement) que la traduction en question,  sera partagée sur Kill Tilt (dans quelques semaines/mois) si j’obtiens toutefois les autorisations nécessaires 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.