- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Remav695, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur KT et je me suis mit à Grind les expressos 1 euros récemment (j’ai toujours été un joueur perdant, je n’avais aucune gestion de BR).
Cela fait maintenant deux semaines que je grind les expressos un 1 euros, mes résultats en 1035 expressos joués sont les suivant :
38,07% d’ITM, ROI d’à peu près 12%.
J’aimerais savoir si mon échantillon est représentatif ou non d’après vous.
De plus, il y a quelque chose qui m’inquiète, j’ai un EV chips de 25000 d’après PT4, si je divise par le nombre de game ça me fait donc seulement 24,5 EVchips/game.
J’ai lu sur KT que ce nombre devait être bien plus important en Expresso, et qu’il était plus représentatif que le pourcentage d’ITM, notamment sur le court terme.
D’après ce que j’ai lu je devrais donc être perdant sur le long terme avec un EV chips si bas.
J’aimerais connaitre vos avis, j’ai chatté sur les 1000 games et je devrais retirer mes gains et arrêter le poker? Ou continuer a grind?
Merci pour vos réponses.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Remav695.
itm bon mais EV trop bas donc en gros ta chatter mais 1000 games n’est pas ouf du tout commence a faire 3000 games et si t tjr a 30 ya un gros soucis en 1€ avec un jeux basic et solide c’est trés facil de faire 60/80 ev et avec plus de pratique et tout les 100/110 sont atteigniable mais aucun interet de rester en 1€
Merci pour ta réponse!
Est-ce qu’il est possible que le calcul de PT4 soit incorrect?
Et puis j’ai deux courbes, c’est bien celle du « net expected chips won » qui apparait en cliquant sur « display all in Equity »? ou l’autre (chips won) ? Si je prends la deuxième qui est a 72700 j’aurais 72700/1035= 70,24, ça parait plus réaliste.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Remav695.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Tu dois pouvoir télécharger directement la courbe evchips pour pokertracker 4, ça évitera des erreurs de calculs (une petite recherche sur le net et tu trouveras ça sans problème). Après la courbe de chips won c’est les gains réels, la courbe pour ton ev c’est bien la courbe display all-in equity.
Si ta courbe de chips won est nettement au dessus de la courbe All-in equity c’est qu’effectivement tu as été plutôt chanceux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.