- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MadXMind, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ce Topic, je suis à la recherche de joueur de poker online sérieux, souhaitant démarrer une colocation sur le secteur de Strasbourg.
PS : Je n’est pas réellement trouvé d’endroit précis ou poster ce message. Aussi si vous pouviez m’indiquer ou l’insérer, ça serait super.
Le sens de ma démarche :
Je souhaite emménager très prochainement sur Strasbourg (juillet/août).
Au vu des loyers actuels, j’ai décidé de me tourner vers une colocation. Plutôt une colocation à 3,4 personnes maximum, ce qui devrait situer le loyer en dessous de 300€/mois.
Après réflexion, étant un régulier des MTT sur winamax (pseudo : kent1_123), je me suis dis qu’il serait très intéressant de faire cette colocation avec d’autres joueurs de poker.
D’une part, la colocation permettrait de payer un loyer moins important ainsi que de réduire les frais du quotidien (nourriture …).
D’autre part, cela permettrait d’échanger énormément en terme de poker. Ce qui aurait pour effet, une évolution de notre jeu ainsi que de notre motivation.
Mon profil :
Je m’appelle Quentin, j’ai 25 ans et habite actuellement sur Herrlisheim. Je joue au poker de manière sérieuse depuis environ 4 ans et j’ai décidé d’en faire une activité professionnelle depuis le début de cette année.
En parallèle de cette activité, je suis entre autre, auto-entrepreneur en tant que développeur web et webmaster.
Concernant le Poker live, je n’en fait plus beaucoup ces derniers temps mais il m’arrive de participer à des tournois du SPC de temps à autre.
Je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur ma vie personnelle et mes centres d’intérêts … si vous souhaitez avoir plus d’information, vous pouvez consulter mon profil ou encore mieux, me contactez par message privé.
Avis aux joueurs …
Ce que je recherche avant tout, ce sont des personnes sympathiques (c’est toujours mieux) et joueurs sérieux, désirant faire évoluer leur jeu et/ou de partager leur expérience avec les autres.
Le poker ne doit pas non plus prendre une place démesuré, chacun est bien sur libre de jouer ou non comme il l’entends .
Important !
J’invite toutes les personnes intéressées par ma démarche à répondre sur cette file ou à me contacter en message privé.
Quentin
salut à toi
je suis aussi sur strasbourg dommage que je déménage à l’étranger fin aout
gl pour trouver qql’un
A+
salut à toi je suis aussi sur strasbourg dommage que je déménage à l’étranger fin aout gl pour trouver qql’un A+
Tu vas en Thaïlande, c’est ça….????
Perso je t’aurais bien dis oui, mais moi + mon sexe, va falloir un F5 du coup…
T’as besoin de te rafraîchir imo.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Perso je t’aurais bien dis oui, mais moi + mon sexe, va falloir un F5 du coup…
T’as besoin de te rafraîchir imo.
Ou de se les vider ^^.
Nan on est des benêts nous tu sais !
T’aurais du dire que t’était un âne…. t’aurai pu faire une vanne avec ta b*** de cheval.
(bon je stop de spam le topic, très bien fait au passage, de MadXMind)
J’ai l’impression que mon sujet commence à partir en c……
C’est un peu dommage car l’idée me parait vraiment intéressante.
J’espère qu’au moins 1 ou 2 personnes seront chaudes pour cette coloc. En tout cas moi je suis TRES motivé !
Donc si vous pouviez faire tourner le message à vos connaissances qui pourraient être intéressées … ça serait sympa.
PS : ça serait sympa si on pouvait arrêter de parler X dans les prochains posts Lol
En fait la coloc. pourrait très bien se faire dans les alentours de Stras. étant donnée que c’est quand même une ville plutôt sympa
salut à toi je suis aussi sur strasbourg dommage que je déménage à l’étranger fin aout gl pour trouver qql’un A+
Je pensais qu’il partait ici lui non ?
Yop !
J’habite sur Strasbourg aussi mais je pense que c’est compromis pour cette année, une coloc’. Cela dit, ça m’intéressait aussi pas mal, j’garde l’idée dans un petit coin de la tête au cas-où ça devient possible
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.