- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Après une Xème pause poker d’un an et demi cette fois, je regrind plus sérieusement depuis quelques semaines en repartant de zéro, arrivé en NL10, je vois que le niveau a encore augmenté, je commence à peine à m’y faire et devenir plus régulier mais déjà , chaque détail compte.
Ici une main où mon Cbet est discutable et le montant de mon bet river est pourri à mon avis. Dites-moi ce que vous en pensez.
Les Vilains :
CHarles2gogol : 27 /17 / AF1,3 / 3bet 2,1 / fold to cbet 21% / probe 40% sur 449 mains (probe bet, c’est quand Vilain bet après qu’on a pas Cbet, au cas où certains ne connaîtraient pas l’appellation…)
babylonien09 : 55 / 3 / AF2,2 / 3bet 2,3 / fold to cbet 31% / probe 86% sur 129 mains
Moi : 28 / 22 / AF 2,4, pas de dyna particulière avec ces joueurs.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 PlayersStacks:
UTG babylonien09 ($17.90) 179bb
UTG+1 formex332 ($10.15) 102bb
CO moufleet ($19.35) 194bb
BTN Hero ($16.66) 167bb
SB PascalAuBistrot ($10) 100bb
BB Charles2gogol ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
babylonien09 calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, 1 fold, Charles2gogol calls $0.30, babylonien09 calls $0.30Flop:
($1.25, 3 players)
Charles2gogol checks, babylonien09 checks, Hero bets $0.62, Charles2gogol calls $0.62, babylonien09 calls $0.62Turn:
($3.11, 3)
Charles2gogol checks, babylonien09 checks, Hero bets $2.17, Charles2gogol calls $2.17, babylonien09 foldsRiver:
($7.45, 2)
Charles2gogol checks, Hero bets $3.72, Charles2gogol foldsFinal Pot: $11.17
Hero wins $6.96 (net +$0.05)
Charles2gogol lost $3.29
babylonien09 lost $1.02
Hello
Franchement je vois pas trop comment tu aurais pu value plus cette main. Le vilain qui reste river est overleaké mais n’est pas non plus un degen, plutôt très weak vu son taux de cbet…
Flop ouais le Cbet est discutable dans 2 joueurs, mais bon on va dire que tu avais prévus de toucher ton trips turn n’est ce pas ? ;p.
Turn j’aime bien le sizing car ça peut encore call un A qui te croit pas ou un FD
Après river c’est typiquement le genre de board où tu peux polariser un max ta range je pense, par que clairement, soit vilain a un petit quelque chose et risque de te hero call cher, soit il a miss sa flush et tu prendras plus rien du tout même en mettant 1/4…
J’ai tendance à bet ce genre de river très cher justement pour maximiser ma value si vilain a un petit quelque chose, et si il fold tant pis, il n’aurais pas payer un petit sizing non plus.
Après, vu le profil assez weak de vilain, est ce qu’il aurait call un petit 1/3 avec un A ? Je pense pas car c’est vraiment un scary board pour une TP …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Franc-Boise.
Hello.
Je suis pas fan du Cbet dans 2 joueurs ici. On aura jamais 3 street de value et avec le
dans notre mains on bloque les callings range qu’on espère value (piques et tirages quinte avex KT, QT, T8 T9).
As played, 2 barrel évident. On peut même faire 2.5 a 2.8, à mon avis un A continu de payer.
River je suis de l’avis du dessus. Un bon gros bet pour polariser notre range (sauf en cas de read précis).
Ça dépend de la dynamique à la table mais il m’arrive dans ce genre de spot de faire un gros overbet, si le gars a l’A et qu’il t’a déjà vu bluff, ça peut le faire call/tilt. J’aime bien faire ça car ça me donne une image de fish aggro et c’est bon pour la suite.
Ça ou 1/4 pot qui va être call par presque tous les A.
Mais d’accord avec Franc.Boise difficile de value ce spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.