- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut Kt,
On cherche une ou plusieurs personne gridant la NL10-30 en 6max pour HH review et cie.
Les seuls (Le? lol) contact que nous avions on arreter de grinder, et avec mon pote IRL avec qui je grinde on a tous les deux qu’ a peine une petite année de grinde derrière nous, jamais été coaché et compagnie. Donc bref je fais appelle au joueur égale ou plus agueri que nous, pour pouvoir travailler et progresser..
Tous les deux plus ou moins la meme expérience et les mêmes limites.
Bref voilà un peu le parcours similaire, commencer en mars 2014 en NL2 avec 50E de BR on a grinder les limites avec un BRM de 100BY minimum, arrivé en NL10 sur ps.com, faut avouer qu’ on crush la limite plus difficilement qu’ en dessous lol ^^’, normal me direz vous.. Sauf qu’ on galere pour move up en 25 là !!!
Quand je dis on grinde ensemble, c’ est chaqun de son coté hein obv, avec son compte et compagnie, c’ est juste qu on a commencer au même moment quoi et qu’ on est poto irl.
Ceux que sa tente, je vous invite a poster un commentaire dans ce thread ou m’ envoyer un MP, je vous filerai nos adresses skype.. See you soon !
Ps : Si un shark 100+ veut nous prendre sous son aile c’ est sans probleme !!
Bonne initiative, j’espère que vous trouverez quelqu’un!
Je compte faire un tuto sur l’importance de créer un groupe de travail justement, c’est absolument fondamental sur plusieurs années pour progresser, garder la motivation, et ne pas être seul à affronter les inévitables périodes de bad run toujours difficiles à gérer!
+1 et GL donc!
Yop,
Je suis intéressé pour le chan. Par contre, ayant un planning chargé, je serais pas dispo tout le temps.
Si ça t’intéresse, contacte moi par MP, ou direct sur skype.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.