x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche Grinder NL 10-30

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Recherche Grinder NL 10-30

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Parodav
    Membre

Salut Kt,

On cherche une ou plusieurs personne gridant la NL10-30 en 6max pour HH review et cie.

Les seuls (Le? lol)  contact que nous avions on arreter de grinder, et avec mon pote IRL avec qui je grinde on a tous les deux qu’ a peine une petite année de grinde derrière nous, jamais été coaché et compagnie. Donc bref je fais appelle au joueur égale ou plus agueri que  nous, pour pouvoir travailler et progresser..

Tous les deux plus ou moins la meme expérience et les mêmes limites.

Bref voilà un peu le parcours similaire, commencer en mars 2014 en NL2 avec 50E de BR on a grinder les limites avec un BRM de 100BY minimum, arrivé en NL10 sur ps.com, faut avouer qu’ on crush la limite plus difficilement qu’ en dessous lol ^^’, normal me direz vous..  Sauf qu’ on galere pour move up en 25 là !!!

Quand je dis on grinde ensemble, c’ est chaqun de son coté hein obv, avec son compte et compagnie, c’ est juste qu on a commencer au même moment quoi et qu’ on est poto irl.

Ceux que sa tente, je vous invite a poster un commentaire dans ce thread ou m’ envoyer un MP, je vous filerai nos adresses skype.. See you soon !

Ps : Si un shark 100+ veut nous prendre sous son aile c’ est sans probleme !!

Pe4nuts
    Participant

Bonne initiative, j’espère que vous trouverez quelqu’un! 🙂

Je compte faire un tuto sur l’importance de créer un groupe de travail justement, c’est absolument fondamental sur plusieurs années pour progresser, garder la motivation, et ne pas être seul à affronter les inévitables périodes de bad run toujours difficiles à gérer!

+1 et GL donc! 

Wiesong
    Membre

Je l’ai contacté. Ptites sessions reviews en preparation 🙂

Coldplay_
    Membre

Yop,

Je suis intéressé pour le chan. Par contre, ayant un planning chargé, je serais pas dispo tout le temps.

Si ça t’intéresse, contacte moi par MP, ou direct sur skype.

Joeluck
    Membre

Salut @parodav,

Je suis bien motivé aussi, je pensai justement créer un groupe de travail ces derniers jours pour la NL10. Vous comptez faire ces heures de review quels jours/horaires en particulier ?

@Wiesong
    Ca ne serait pas toi que je croise assez souvent sur les tables de PMU ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.