x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche coloc poker alsace 2015

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers recherche coloc poker alsace 2015

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    io
    Membre

Bonjour, je recherche actuellement un joueurs pro (ou semi-pro mais solide) qui souhaite s’installer en collocation pour 2015. J’habite en alsace et compte y rester.
    Je recherche principalement un joueur de PLO.
    Collocation qui permettra aux deux joueurs d’évoluer plus vite qu’en travaillant seule.

Merci pour vos réponses.

ShiShi
    Membre

Yop, imo tu auras plus reponses en nous disant ton profil de façon detaillé.

Age, limites jouées, ton budget colloc…

io
    Membre

22 ans, 23 en décembre.
    Limite mtt: 10 à 50
    Limite sng hu : moyenne + basse
    Limite cash : basse
    Budget coloc (me contacter si intéressé)

bensenseii
    Membre

Alsacien mais trop mauvais pour te rejoindre pour l’instant ! Je kifferais échanger IRL par contre !

fishornofish
    Membre

[quote=161458]Bonjour, je recherche actuellement un joueurs pro (ou semi-pro mais solide) qui souhaite s’installer en collocation pour 2015. J’habite en alsace et compte y rester. Je recherche principalement un joueur de PLO. Collocation qui permettra aux deux joueurs d’évoluer plus vite qu’en travaillant seule. Merci pour vos réponses. [/quote]

et pourquoi pas au Groenland pendant que t’y est !?!?.. .. ………..par contre si t’as envie de vivre au soleil, moi je peux te prendre comme coloc…et tranquille à la campagne en plus…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.