x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche bon joueur de quitte ou double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go recherche bon joueur de quitte ou double

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    The_Fuller
    Membre

D’ac @chpux on va voir ça ensemble 😉

Pour te répondre @Atikitoi en DoN tu n’as pas besoin d’un HUD très sophistiqué. Pendant des mois j’ai utilisé celui ci :

VPIP / PFR / Total Hands
    CO Steal / BTN Steal / SB Steal / Fold to Steal / ReSteal

Après tu peux ajouter l’AF et le 3bet mais c’est pas super utile dans ce format je trouve

A+

Atikitoi
    Membre

@The_Fuller oki merci du conseil

Tsey
    Membre

J’utilisais ça :

https://mega.co.nz/#!IBQHRZST!T5mEL1Vw9NFd1Iu1Jaru01FURxAntAY5eeORUmF5lec

si tu cliques sur le steal tu as par position.

++

Monk
    Membre

Bonjour, je fais pas du tout de DoN mais une question m’interpelle tout de même sur les statistiques du tracker. Les stats de steal vous servent a quoi concrètement. Par concrètement j’entends qu’on différencie bien un gars qui a un VPIP/PFR de 50/25 par exemple avec un fold 3bet de 40 pourcent pour lui associer en très grosse majorité une range de 3bet en value assez large – a peu près du TT+/AJo+/ATs+/QJs+ JKo+ – grosso merdo. Qu’en est t’il de l’utilisation de stats de steal pour 1/Adapter nos ranges de call 2/Adapter nos ranges de 3bet. En fait j’ai souvent l’impression que ces stats sont utilisés juste pour categoriser des joueurs mais son utilisation est assez souvent binaire : Steal ou steal pas. Autre question le steal CO = raise first In CO ?

Atikitoi
    Membre

Merci Tsey, c’est cool 😉 j’essaye ça dès ce soir !

The_Fuller
    Membre

Salut Eezniaw,

Effectivement en SNG, la prise en compte des stats de Steal/Resteal vont plus souvent déclencher chez nous une action binaire comme tu dis ( 1 : push / 0 : fold) car les stacks n’ont pas la profondeur et la jouabilité que des stacks de CG ! Faut dire qu’on passe notre vie à 10bb.

Ces stats peuvent servir principalement en phase de push or fold. Imaginons, un mec qui steal un bouton sur deux, je sais que je vais pouvoir me refaire sur lui en pushant mes mains moyennes car il va fold une tonne alors que  si c’est un nit qui vient de découvrir le bouton « raise » au BTN, je vais préférer attendre un autre spot. Dans ce cas j’attendrais de « raise first In CO » 😉

Dans la même logique si le mec a un % de resteal élevé, je vais plutôt préserver mes jetons sans tenter voler à outrance.

J’espère t’avoir éclairé 😉

++

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.