- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour kill tilt
voila a fin de pouvoir monter ma bankroll j’ai décider de me lancer dans les don.
j’ai déjà de bonne base dans le poker j’ai commencer le don il y a une semaine et j’en ai jouer environ 1000 mon seul problème c’est que je suis ITM que 57% du temps avec un ROI de 3% donc ma bankroll ne monte pas très vitevu que cette variante m’intéresse beaucoup je recherche donc un bon joueur qui connais cette variante très très bien est qui serais d’accord de m’aider a améliorais mon jeu
je remercie d’avance la personne qui voudra bien m’aider a conquérir les table de don
Salut, je ne connais pas du tout ce format et ne suis pas au courant si il y a encore des membres actifs qui le joue.
Cependant il y avait pas mal de thread à ce sujet auparavant et tu pourrais éventuellement visiter le Blog de TheFuller, où il y a des vidéos vraiment bien faites concertants les DON (Reviews + coaching live).
EDIT : Parce qu’avec un lien c’est toujours mieux : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-the-fuller/
Salut,
+1 avec Falquiero sur le blog
Il y a encore quelques joueurs (de DON FR et SH) dans le groupe, et je pense ne pas encore être trop rouillé pour t’aider.
Tu joues en quel format SH ou FR et sur combien de tables ?
Je peux te proposer un petit rail (envoie moi ton skype par MP) et l’idéal serait certainement une vidéo, pour que tu es plus d’avis. (Si tu n’es pas très à l’aise avec ça je peux t’aider.)
57% en Don pour un début c’est vraiment très bien !
A bientôt
Ohh, un topic avec un nouveau joueur de DoN… Ça fait longtemps tient…
Salut chpux et merci pour la pub Falquiero :icon_wink:
Tu joues en SH ? En FR ? Quels buy in ? 1000 DoN en 1 semaine c’est un très beau volume.
Je ne coache plus trop car ça prend un temps monstre mais je veux bien t’accorder un peu de temps pour voir s’il n’y a pas quelques ajustements à apporter à ton jeu afin d’augmenter ton nombre d’itm et donc ton ROI.
A+
salut chpux,
si tu joues en FR je te conseille de regarder les vidéos de ratounet sur poker-académie.
as tu un tracker?
je confirme pour Ratounet ,de très bonne vidéo
PS:Il en a fais aussi pour Vidéo Poker Collectif (d’ou viens l’un des créateur ou même le créateur )Blue Fire,le fameux Dr Giggy
GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut je confirme aussi ce que dises les autres membres commence par regarder les vidéos sur KT y’a The_Fuller qui en a fait plusieurs et moi j’en fait 3/4 sur les DON aussi ça devrait déjà t’aider pour commencer.
Puis si t’es motivé post des vidéos sur KT les membres t’aideront en faisant des commentaires.
Salut à toi, comme les autres regarde les vidéos, je suis un joueur de DON en sh.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas, reviews, suivi via tv etc.
Bon jeu à toi.
merci a tous pour vos réponse
j’ai regarder les vidéo de the_fuller qui ont pu m’aider a améliorer un peu mes erreurs
je jouais en sh sur 12 a 18 tables en 1€ de temps en temps 0.50 quand peu de mais depuis peu mes session sont break voir perdante afin d’améliorer mon jeu j’ai décider de redescendre a 8 tables étant habituer au multi-tabling en cg je pense que pour amélioré mon jeu 8 tables me parait très bien.jouant avec un tracker j’ai pu m’apercevoir que ma principale erreur son les range de call un all in quand les blind sont élever et la deuxième erreur que je pense avoir remaquer c’est que je joue serré agresif mais j’ai apercevoir que les cbet ne passer tres rarement a ces table et les joueur joue un peu any two dans les 5 premier niveau donc souvent je perd la moitier voir un peu plus avec Ak contre A6 sur flop A 8 6 . . avec deux barrel donc pas tres retable de deux barrel mais si je le fait pas je perd de la value non ??
j’essayerais de faire une video pour vous montre mon jeu mais en attendant si des gens peuvent m’éclairai sur ces deux point et plus peut tre par la suite.
ma dernier question serait de savoir a partir de quel vpip/pfr peut on dire que vilain et nit ou loose ??
a bientot sur les tables
Yup Chpux, j’étais justement en train de me demander d’ou tu venais en regardant un peu les résultats KT en SnG.
Concernant tous les dires au dessus, sans aucun doute tu peux foncer, les vidéos de The_Fuller sont pas mal du tout pour apprendre à jouer les DONs.
Vu que j’ai un peu plus de temps ces prochaines semaines et que les autres membres de notre belle et bien aimée Team DONuts ont l’air busy ou se mettent au CG (ouais koulva, Baba, Tsey, je vous vois !!!), je peux te proposer également un petit point brief, des rails via TeamViewer, l’optimisation de ton HuD … Bref, si jamais tu es intéressé, Skype : Eveasax, sinon ici via mp ou autre.
Enjoy !
Salut,
bon je vois que toute la petite troupette est là !
En DON SH, la variance est telle, que tu peux passer de ++ à — en l’espace de quelques minutes.
Le diable est dans les détails. Quels sont tes sizing d’open, de cbet flop turn, est-ce que tu open trop sur les cs, …
Un joueur de SH reg va de 5/5 exploitable (mais attention au PoF il peut passer à 30/26), un très agressif aura 15/13.
Les joueurs très exploitables sont les entre 20 et 30 de vpip et – de 10 en pfr : fold souvent au premier barrel, et au deuxieme si il te connait et s’adapte.
Il faut viser aussi les fold to steal supérieur à 80% qui sont très nombreux (mais attention en période de PoF le profil peut être très différent).
Pour les call, un outil très bien, 1 mois suffit (la période d’essai), est sng wizard, mais standalone (la version interne à HM2 bug).
Bon courage
glhf
P.S. : @Evea humm rappelle moi qui a envoyé le premier message ….
@The_Fuller apres etre tres bien partie sur les DON 0.50€ grace a tes video je me suis lancé dans les DON 1€ mais malheuresement j’ai eu un downswing d’environ 40-45 cave dont une bonne 20 en spew j’ai donc decider d’arrter un petit peu et de revoir toute mes session que j’avais pu jouer. ceci a porter ces fruit car apres une semaines de pause et de travaille intensif sur la théorie je me suis mis a rejouer les DON mais en repartant sur les 0,50€ et beh ca a plutot bien l’aire de marcher pour moi car sur mes derniere session je suis entre 60 a 65% itm en esperant que ca continue comme ca ^^
GG à toi chpux, pour analyser ton jeu, et revenir à 0.5 cts, ma question est pourquoi en 1 euros tu as perdu autant ???
Ton itm situé entre 60 et 65 % je dis bien, mais sur quel volume ??
Etant un joueur de SNG DON, je tourne a +62 % sur trois rooms, et pour certaines +70 %
N’hésite pas si besoin, et savoir pourquoi tu es négatif en 1 euros.
Bon jeu à toi
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
hello,
GG à toi Chpux !
dsl de m’incruster dans ton thread mais j’essaye de parfaire un peu mes outils me mettant un peu plus sérieusement au DoN SH.
je voulais juste savoir ce que vous utilisiez comme hud ? pour le moment j’ai gardé celui de base pour les mtt de pt4…..
D’ac @chpux on va voir ça ensemble
Pour te répondre @Atikitoi en DoN tu n’as pas besoin d’un HUD très sophistiqué. Pendant des mois j’ai utilisé celui ci :
VPIP / PFR / Total Hands
CO Steal / BTN Steal / SB Steal / Fold to Steal / ReStealAprès tu peux ajouter l’AF et le 3bet mais c’est pas super utile dans ce format je trouve
A+
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
J’utilisais ça :
https://mega.co.nz/#!IBQHRZST!T5mEL1Vw9NFd1Iu1Jaru01FURxAntAY5eeORUmF5lec
si tu cliques sur le steal tu as par position.
++
Bonjour, je fais pas du tout de DoN mais une question m’interpelle tout de même sur les statistiques du tracker. Les stats de steal vous servent a quoi concrètement. Par concrètement j’entends qu’on différencie bien un gars qui a un VPIP/PFR de 50/25 par exemple avec un fold 3bet de 40 pourcent pour lui associer en très grosse majorité une range de 3bet en value assez large – a peu près du TT+/AJo+/ATs+/QJs+ JKo+ – grosso merdo. Qu’en est t’il de l’utilisation de stats de steal pour 1/Adapter nos ranges de call 2/Adapter nos ranges de 3bet. En fait j’ai souvent l’impression que ces stats sont utilisés juste pour categoriser des joueurs mais son utilisation est assez souvent binaire : Steal ou steal pas. Autre question le steal CO = raise first In CO ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.