x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche 3 à 4 personnes ayant de bons résultats en MTT pour review de mmt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche 3 à 4 personnes ayant de bons résultats en MTT pour review de mmt

• Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jocker69, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    jocker69
    Membre

Salut a tous

(LAMANTINOU semble avoir fait quelques perfs – peut-être la personne la plus qualifié d’entre nous?),

J’étais en vacance , sorry pour l’absence de réponse.

Je pense que un retour vidéo avec commentaire, c’est top (ou les échanges live quand c possible).

Chacun choisira le forma du retour on impose rien à personne.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-e36703aebabc3797e98fa08caa92e8465227b05017ca83334a07c9969fe77c01&lang=fr_FR

voila le replay d’un tournoi en 4 max. J’ai tilt après que vilain crack mes QQ main 104/260. Je vous laisse voir cela.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-686bf7e44a736ada1c7220b24e501c20564b8e55b39a38b70e9154ad29394c28&lang=fr_FR

et un autre en 6 max.

Mon mail pour un retour arq_fred@hotmail.fr

j’attend vos replayer afin de proposer mon (ou nos) avis sur votre jeu ou tout simplement échanger nos avis ou vos commentaires sur les 2 tournois posté.

Tschuss. :biere:

Hola Hola!

Je pense que tu (jocker69  ) pourrais créer un groupe skype ou discord afin de pouvoir partager en direct avec les autres (MmeVaisselle, Leblondm, Lamantinou, zedryas…).

Sinon Oui tous les moyens de communications sont bons, après chacun peut faire comme bon lui semble, pour ma part que ce soit par mail ou en live cela ne me dérange pas du tout. (Du moment qu’on pratique un vrai travail).

Je vais me pencher sur le replayer 6max pour le 4max je n’ai pratiquement aucune expérience .

J’écrirai mes remarques sur les mains qui (me) semblent utiles d’analyser (inutile de faire chaque main hein! :0086: ) après rien ne t’empêche de partager mes avis avec les autres membres.

Mon niveau est assez faible mais bon je ne pense pas être mauvais mauvais en Micro 😆  😆

:biere:

jocker69
    Membre

Salut,

Oui le partage en direct c pas mal sur Skype .

Le problème c que je boss mon jeu à la pose déjeuné au boulot 1h ou 2h. et je fais 2 cession par semaine pour jouer le soir.

Pour ma part , je préfère avoir et faire un retour par mail .

C claire que l’on va pas analyser toutes les mains, juste quelques unes (les plus importantes).

Pour le reste une évaluation général, sur la fréquence des 3 bet, Sinzings, … ou autre remarque.

Merci et A+  :biere:

MmeVaisselle
    Membre

ola,

désolé du temps de réponse, j’ai eu un souci informatique… (perte de db poker au passage…  :0084:  )
    J’ai déjà un discord si vous ne souhaitez pas en créer un.

Mon Discord :Viens! Je recrute des grosses mains.
    Skype: unveaudeplus (ancien geek sur WOW, vive les taurens au passage 😉 )

T13CALLR dit:

Mon niveau est assez faible mais bon je ne pense pas être mauvais mauvais en Micro

Le logiciel gère bien mon mircro  (wouhou)  Avec ton expérience, ne met pas le volume à fond  :0017:

[quote quote=235245]…….

T13CALLR dit:

Mon niveau est assez faible mais bon je ne pense pas être mauvais mauvais en Micro

Le logiciel gère bien mon mircro (wouhou) Avec ton expérience, ne met pas le volume à fond :0017: [/quote]

Ah Ah :0086:  :0086:

Sinon je n’ai (@jocker69 ) pas réussi à envoyer mon compte rendu il me dise « Nous n’avons pas pu remettre votre message. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre message soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas. « .

Du coup je te laisse mon avis ici http://hpics.li/e64b4a3 n’hésitez pas à me corriger car :

_ Ça reste l’avis d’un fish mais je trouve que je me suis pas mal démerder quand même. (le mec qui se lance des fleurs 😆 )

je rejoins le lien discord de ce pas,  j’invite les autres à faire de même :smilejap:

jocker69
    Membre

Merci , T13enCALLR

J’avais besoin d’une révision et de voir les pièces que je devais changer lool.

Merci vraiment je vais pouvoir bosser mes erreurs.

C’est exactement cela que je voulais.

:banane-mer:

jocker69
    Membre

Remercie T13enCALLR,

Mr Vaisselle,

Pas mal ton compte DISCORD, pour echanger.

Tu as EFFENDI11 dans tes contacts, tu le connais ?

Si vous voulez que l’on Review vos tournois n’hésiter pas à me solliciter (ou nous solliciter).

A+  :biere:

MmeVaisselle
    Membre

c’est bien pratique Discord !!  :pancarte-bienvenue:

oui, je connais Mr effendi . Il m’aide à travailler mes ranges. Je suis passé d’un jeu nit à un style LAG/TAG. (EV+ le coach 🙂 )

Si certain sont chaud,je suis dispo de 17 à 19h aujourd’hui. Bon j’ai que 2 tournois à review 😀

Faîtes signe !!

jocker69
    Membre

Sympa le coach EFFENDI!

Discord est vraiment top, je regardais un stream hier et les mecs échangaient grâce à discord par micro et casque.

C’est claire que un coach peut permettre de bosser son jeu.

Rien que le fait de soumettre no replay à une autre personne compétente permet de voir où nous devons nous améliorer.

J’ai pu constaté que j’étais trop passif quand je jouais plusieurs tables, en micro limite il faut jouer exploitant « il check = il a rien » et ne pas hésiter à  barrel quand le vilain check 1 , 2 à 3 fois et que nous avons la position sur lui.

Je suis pas dispo, entre 17h et 19h today. Je boss mon jeu uniquement pendant l’heure ou l’heure et demi de ma pos dej.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-36fb7fbf0550faf5f0429fafec263863457209ac60fb9c4ec28f5610c96a6e74&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-8f8491d21fb5d8e6f2f08644dc8c888e14a920612b40e70fde753d5167afdd09&lang=fr_FR

Vaisselle si tu veux étudier les 2 tournois au-dessus c’est avec plaisir que je lirai ton retour par mail.

arq_fred@hotmail.com

Merci  :biere:

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.