- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jocker69, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je sais pas pour vous , mais moi j’ai pas de potes joueurs de poker avec qui échanger de manière régulière sur la forme dont je joue (ou vous jouez des mtt), donc je ne peux pas corriger mes erreurs et m’améliorer.
Je recherche 2 à 3 personnes (1 bon joueur de mtt avec de bons résultats et 2 récréatifs), pour envoyer le replayer de mes MTT (de nos mtt), afin d’avoir un retour par écrit (mail). Un peu comme un prof qui corrige la copie d’un élève.
Le concept c’est que chaque personne pourra avoir accès au replayer de mtt et donner son retour d’analyse par mail (et par la suite , en direct si le groupe est intéressé).
Je sais pas si cela intéresse quelqu’un?
Mon profi:
7 ans de poker en mode récréatif, dont 1 an en mode je boss mon poker (sans gros résultat pour le moment), depuis la 2 eme place du totem. Je me suis dit top! je suis un génie du poker et en fait , non j’ai tous perdu (mauvaise gestion de BR, passage de mtt 1 / 5 euros à 5 /20 euros catastrophique). Bref. Je suis dégoutté de ne pas avoir réussi le passage de niveau surtout que je me suis mis a bosser beaucoup plus mon jeu!
Je fais 2 session par semaine de 6 à 12 tournois 1 à 5 euros – je me concentre en ce moment sur les tournois avec peu de joueur type 180 max et mon trackeur indique que je suis sur 7 ans gagnant de 250 euros sur – 6500 euros investit.
mes résultat ci-dessous; j’attends un retour d’un ou de plusieurs anges gardiens, parrains, professeurs, maîtres, … loolll
28.04.16 LE TOTEM 2/1338 1 161,93€ 22.02.15 KILL THE FISH 4/1010 262,91€ 03.12.13 HARA-KIRI 1/205 251,53€ 15.05.16 POPCORN 4/2858 230,83€ 19.04.15 HARA-KIRI 2/167 195,00€ 05.02.15 CINQ MAJEUR 9/2692 181,71€ 12.05.15 AQUARIUM 3/800 160,31€ 05.03.16 SMALL BALL 5/1325 148,80€ 15.01.15 HARA-KIRI 3/188 125,88€ 05.02.17 Hold’em [180 Max] 1/180 124,95 - Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Groupes de Travail
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par NastyRabbit.
Plop,
J’ai déplacé ton sujet dans la catégorie Groupes de Travail, car c’est apparemment ce que tu recherches.
Bonne Chance
Cool Cool
Dans ton post il y a tout ce dont je recherche (pour un groupe de travail un vrai)
Je ne vais te mentir en disant que j’ai déjà fais parti d’un groupe que j’ai déserter (avec des personnes qui m’ont beaucoup apporter un Grand Merci à eux d’ailleurs) si jamais vous lisez ces lignes
mais il devenait envahissant (20personnes en plus de ça avec des joueurs CG et moi et le CG ça fais 2 )
J’ai mis un stop radical…
Je suis plutôt un joueur récréatif sans être perdant. Je joue sur des 1 / 2 & 3€ (500€ de Bk)
Depuis que je suis sur Killtilt mes résultats sont en net amélioration et je parle aussi mental (surtout même)
Concernant mes résultats je n’en possède pas énormément j’ai repris vers le 17 février pour faire un large et plus gros volume de jeu que l’année dernière (de toute ma vie d’ailleurs ) [(2016 = 376 tournois joués ROI 16,58%) ( 2017 = 365 tournois joués ROI 68,14%)]
j’ai aussi fait des sit’n’go et autres mais c est plus en mode détente.
mon pseudo poker c est UlkuiorrAA.
Fais moi signe au cas ou…
<b>salut les poilus !!</b>
Le groupe de travail me tente bien. Je joue exclusivement du mtt de 1 à 3 euros et quelques shot 5+ par le biais de sat. Pour mon volume, il suffit de vous rendre sur sharkscope.
Par contre je serais assez restreint sur mes disponibilités vocale. (mercredi/vendredi de 17 à 20h et le samedi de 9 à 12 et après ma session de 15h à 18h si ça runbad… )
J’ai peut-être un 4 ème poilu à vous proposer leblonddm (streameur twitch) il réside au Canada. Il pourra nous apporter une vision différente et le. Com
salut T13enCallR et Mme Vaisselle,
Merci pour vos retour.
Ce que je propose, c’est que par mail on s’envoie 1à3 replayer de tournoi et chacun regarde la video sur les coups joués, afin de corriger ou débattre ou poser des questions sur nos styles de jeu afin de s’améliorer. Tout cela par mail (dans un premier temps et si cela marche du tonnerre on envisagera des lives), car difficile de faire des échanges lives sauf quand on joue (moi je joue le Lundi et le jeudi).
Le must serait que nous trouvions une dernière personne plutôt balaise. ex: leblonddm , afin que nous ayons un mec pour nous faire évoluer. Pour le moment , on peut commencer à se balancer des replayer de tournois?
Vous en pensez quoi?
Waouh !! Par mail…
Je pense qu’il y a un moyen plus simple d’échanger ensemble sur les replays de tournoi par le biais de Skype, teamviewer, discord ou deskop twitch. Il faudra bien entendu se fixer une date. Leblonddm est plus un débutant qu’un joueur expérimenté. Il faut que je le prévienne d’ailleurs.
As-tu un tracker pr les replays ?
Bonjour,
Oui j’ai un tracker , xeester.
Mais je sais pas encore transférer les replayers des tournois de xeester.
Je joue sur Wina, et il est possible d’envoyer un lien avec le replayer winamax. Tu connais la manip.?
Je propose d’échanger par mail car je boss et j’ai une famille, le seul moment ou je boss mon poker c à la pose déjeuné.
C’est pour cela , que je propose de que l’on review les tournois des uns et des autres « sérieusement » en échangeant par ecrit comme un prof. qui corrige des copies. On fait un premier teste comme cela est si cela ne convient pas on changera de procédure?
Par contre, il nous faut un « ange gardien » gagnant qui nous oriente.
A la base j’aime bien l’idée de partager par mail (d’où mon retour )
cela permet à chacun de travailler en toute sérénité de son côté, cela permettra aussi de gérer son temps (j’ai eu la même réflexion concernant les copies jocker69 ) car souvent le problème du « live » c’est qu’on à jamais le temps de terminer, la review d’un tournoi complet .
Mais je n’ai rien contre après tout, tous les moyens sont bons pour progresser.
Pour le replayer Winamax c’est par ici que ça se passe https://www.winamax.fr/mon-compte_replayer
(Il te suffira d’ajouter le numéro du tournoi)
Concernant l’ange gardien Mmevaisselle est un assez bon joueur je trouve (à la tienne l’ami)
Après peut être que tu parler d’un ange gardien qui viens de crush cette Limit.
Je suis sûrement le joueur le plus faible mais j’apprends vite tout en ayant de la patience.
Tu as du passer à coté, en soi l’idée d’échanger par mail, mais encore une fois un tournoi complet en mail ca me parait huge.
Tu ne pref pas travailler sur une sélection de hh (avec thème ou autre) cela me paraitrai plus raisonnable.
Un MTT complet on arrive très vite dans les 500hh ….
Hey,
Vous avez l’air motivé et ca me plait, je joue des mtt entre 10 et 100 euros, j’ai gagné plusieurs tournois majeurs de winamax ces derniers mois (uppercut, big bang, money time, noctambule,…) et fait des places honorables dans d’autres. Je pense que je peux avoir beaucoup d’interets à partager avec vous, cela me permettra de revoir certains points qu’il m’arrive de délaisser.
Cependant, il me parait préférable de faire des reviews à l’oral par l’intermédiaire de discord par exemple, histoire de le faire de façon active ce qui sera beaucoup plus efficace que par mail.
Je rejoins les propos des 2 messages ci-dessus. Le review avec le tracker est préférable afin d’avoir le profil des vilains et d’exploiter le voisinage.
Le fait d’effectuer le review en vocal permet un meilleur échange mais aussi d’éviter d’être results oriented en connaissant la finalité d’un spot.
Je comprends que tu préfères effectuer le review en mail, faute de temps et garder une trace… Je peux te proposer d’enregistrer cet échange et de mettre à disposition la vidéo.
Hey!! Merci Mme Vaisselle d’avoir pensé à moi!
Effectivement je suis super intéressé après avec le décalage faut voir les disponibilités. Laissez moi savoir les gens comment vous voulez faire je m’organiserai.
Je suis toute fois daccord que l’échange verbale sur les mains est a mon avis essentiel.
A+ j’ai hâte de commencer.
Salut a tous
(LAMANTINOU semble avoir fait quelques perfs – peut-être la personne la plus qualifié d’entre nous?),
J’étais en vacance , sorry pour l’absence de réponse.
Je pense que un retour vidéo avec commentaire, c’est top (ou les échanges live quand c possible).
Chacun choisira le forma du retour on impose rien à personne.
voila le replay d’un tournoi en 4 max. J’ai tilt après que vilain crack mes QQ main 104/260. Je vous laisse voir cela.
et un autre en 6 max.
Mon mail pour un retour arq_fred@hotmail.fr
j’attend vos replayer afin de proposer mon (ou nos) avis sur votre jeu ou tout simplement échanger nos avis ou vos commentaires sur les 2 tournois posté.
Tschuss.
Hola Hola!
Je pense que tu (jocker69 ) pourrais créer un groupe skype ou discord afin de pouvoir partager en direct avec les autres (MmeVaisselle, Leblondm, Lamantinou, zedryas…).
Sinon Oui tous les moyens de communications sont bons, après chacun peut faire comme bon lui semble, pour ma part que ce soit par mail ou en live cela ne me dérange pas du tout. (Du moment qu’on pratique un vrai travail).
Je vais me pencher sur le replayer 6max pour le 4max je n’ai pratiquement aucune expérience .
J’écrirai mes remarques sur les mains qui (me) semblent utiles d’analyser (inutile de faire chaque main hein! ) après rien ne t’empêche de partager mes avis avec les autres membres.
Mon niveau est assez faible mais bon je ne pense pas être mauvais mauvais en Micro
Salut,
Oui le partage en direct c pas mal sur Skype .
Le problème c que je boss mon jeu à la pose déjeuné au boulot 1h ou 2h. et je fais 2 cession par semaine pour jouer le soir.
Pour ma part , je préfère avoir et faire un retour par mail .
C claire que l’on va pas analyser toutes les mains, juste quelques unes (les plus importantes).
Pour le reste une évaluation général, sur la fréquence des 3 bet, Sinzings, … ou autre remarque.
Merci et A+
ola,
désolé du temps de réponse, j’ai eu un souci informatique… (perte de db poker au passage… )
J’ai déjà un discord si vous ne souhaitez pas en créer un.Mon Discord :Viens! Je recrute des grosses mains.
Skype: unveaudeplus (ancien geek sur WOW, vive les taurens au passage )T13CALLR dit:
Mon niveau est assez faible mais bon je ne pense pas être mauvais mauvais en Micro
Le logiciel gère bien mon mircro Avec ton expérience, ne met pas le volume à fond
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par MmeVaisselle.
…….
T13CALLR dit:
Le logiciel gère bien mon mircro Avec ton expérience, ne met pas le volume à fond
Ah Ah
Sinon je n’ai (@jocker69 ) pas réussi à envoyer mon compte rendu il me dise « Nous n’avons pas pu remettre votre message. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre message soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas. « .
Du coup je te laisse mon avis ici http://hpics.li/e64b4a3 n’hésitez pas à me corriger car :
_ Ça reste l’avis d’un fish mais je trouve que je me suis pas mal démerder quand même. (le mec qui se lance des fleurs )
je rejoins le lien discord de ce pas, j’invite les autres à faire de même
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par T13enCall'R.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.