- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tahitia, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
hop
bon je me doute que ce thread n’aura pas le succès de celui des hotbabes mais on pourra peut être y trouver des petits trucs ‘appétissants’
Quand je prépare de la bouffe ou des trucs à boire, j’aime bien tenter des trucs, partir sans recette précise, expérimenter, etc; ça coûte souvent moins cher que tenter des moves exotiques aux tables (de poker)
Du coup si jamais vous avez des recettes un peu originales, n’hésitez pas à partager.
Pas besoin de se limiter au solide, ça peut être sur des cocktails, etcAllez, je me lance, mes 2 dernières expériences récentes ont été les suivantes :
Ti’punch canadien
– Sirop d’érable
– Rhum (du St James Royal Ambré pour mon test)
– Citron vert
En fait, comme un ti’punch classique, mais en remplaçant le sucre de canne liquide par du du sirop d’érable.Kebab au cÅ“ur de canard gras
– Pita
– Salade, tomates, oignons
– Frites
– Coeur de canard gras en lamelles, marinés dans huile d’olive + poivrons séchés
Dans les kebabs, ils remplacent très souvent l’agneau par du blanc de volaille : quitte à mettre de la volaille, autant mettre du bon
2 ptits cocktails
Chantal
– vodka
– Jus de GOYAve
– une pointe de tabasco
Cervelle de bonobo
– vodka
– grenadine
– baley’s noisette
En shooter, la mode dans notre cercle de bro du Limousin, c’est l’after eight:  get 27 / bailey (ne pas mélanger, les 2 alcools font 2 couches superposées l’une sur l’autre). C’est frais, c’est doux, c’est bon….
Cocktail : La source
1 bouteille de seven up
1 bouteille de vodka
Pulco citron vert en petite quantité selon les gout et beaucoup de glace.
Ca se boit comme tu petit lait, se prépare en 1mn et personne ne vous dira que c’est de la Vodka dedans.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.