- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1_de_sable, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu serais pas mal comme journaliste (de l’opposition) vu ta capacité à retirer des phrases de leur contexte.
Dans les 2 premières que tu cites je parlais du résultat final en termes de ROI.
Dans la dernière je parlais de la performance générale que représentait ce challenge.
Pour en revenir aux politiciens; tu me fais penser à ceux qui, dans un débat public, ne cherchent pas du tout à comprendre ce que l’autre veut dire. Mais seulement à trouver le moyen de retourner ce qu’il dit contre lui pour le discréditer.
Bref, je n’ai absolument pas « retourné ma veste ». Je cherchais juste à mieux m’expliquer.
Et je me sens même très droit dans mes bottes. La gauche comme la droite.
Pour quelqu’un qui veut juste s’expliquer tu joues beaucoup sur les mots. Au point de sortir le Larousse pour donner la définition et l’étymologie de « monstrueux ». Pas très naturel…
Loin de moi l’idée d’en remettre une dixième couche sur toi Phil, mais effectivement c’est un peu frustrant. J’aurais aimé te voir rebondir sur le tableau que j’ai réalisé (je suis sur que tu pourrais apprendre beaucoup de choses, élargir les utilisations de l’outil, mieux appréhender la variance), sur le sujet des ranges en micro limites (comme quoi l’apport de Pierre serait finalement très minime sur le sujet) mais tu balaies ces perches tendues pour rester sur des futilités.
Moi, je voulais juste relancer pour savoir si quelqu’un avait des nouvelles d’une promesse faite il y a deux ans sur quelque-chose qu’il aurait été intéressant de consulter (non pour le prendre pour argent comptant).
En effet, les ranges brutes n’auraient pas eu une grande utilité si il n’y a pas de réflexion sur ses utilisations.
Pour moi, ce qui aurait été intéressant, c’est de voir comme il les aurait construites, quelle position il aurait favorisé mais surtout avec quels pourcentages, quel niveau de flat il aurait utilisé et si il aurait privilégié le 3bet plutôt que le trap, ….
Loin de moi l’idée de lancer un débat philosophique ou étymologique.
Bon grind à tous
bonjour tout le monde.
les nouvelles ranges de son deuxième challenge ne sont toujours pas publier ?
Serait-il en train de nous la refaire à l’envers ?
Gl à vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.