- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par santocha, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Salut tout le monde,
jaimerai ai recréer un compte chez partypoker, et avant de le faire j’aimerai me renseigner et vous demander si vous connaissez des sites ou des choses particulières a faire a l’inscription ou apres pour avoir du rakeback.
Merci d’avance !
Le rakeback est complètement pourri :0081:
Tu as le bonus de dépôt 500€ à 100% en validant ton inscription. Le field fishy compense le manqe de rakeback jusqu’au jour où il y aura trop de regs … mais c’est pas encore le cas
Le rakeback est complètement pourri Tu as le bonus de dépôt 500€ à 100% en validant ton inscription. Le field fishy compense le manqe de rakeback jusqu’au jour où il y aura trop de regs … mais c’est pas encore le cas
Ah bon ? Kingmisters :0031:
Plus NL25 que NL50 en ce moment mais quand je retrouverais de la motivation, ce sera exclusivement de la NL50. :icon_wink:
Plus NL25 que NL50 en ce moment mais quand je retrouverais de la motivation, ce sera exclusivement de la NL50.
Bah ouai, je t’attend moi…. (enfin mon winrate t’attend )
joke inside (je précise pour les modos…. :0081: )
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Je m’interesse au rakeback parcequ’apres ce calcul je suis tombé sur le c**
EN 10000 mains de NL2 J’ai debloqué 17,3% de mon bonus de 150euros, soit 25,5euros. Il semblerait que le bonus corresponde a 30% de rakeback, j’aurai donc raké pour 84euros, soit 84cents/100 mains, soit 42bb/100.
Ca me parait juste dingue. Me trompe-je ??
Plus NL25 que NL50 en ce moment mais quand je retrouverais de la motivation, ce sera exclusivement de la NL50.
Bah ouai, je t’attend moi…. (enfin mon winrate t’attend ) joke inside (je précise pour les modos…. )
Pseudo?
Je m’interesse au rakeback parcequ’apres ce calcul je suis tombé sur le c** EN 10000 mains de NL2 J’ai debloqué 17,3% de mon bonus de 150euros, soit 25,5euros. Il semblerait que le bonus corresponde a 30% de rakeback, j’aurai donc raké pour 84euros, soit 84cents/100 mains, soit 42bb/100. Ca me parait juste dingue. Me trompe-je ??
Aucune idée mais le rakeback est bien pourri… le winrate compense un peu
Tu trouves cmt le level de la 50 par rapport à la 25 ?
Pas vue de différence perso ^^
J’hallucine de la tête des tables parfois ! J’arrive toujours a avoir 1 ou 2 tables full fish (ou avec 1 regfish). Sinon 2/3 regs bien chiants mais c’est pas la mort si tu rentre pas dans des dyna à la con. ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
j’ai toujours pas trouvé comment on pastillait sur partypoker Quelqu’un peut me venir en aide ?
Pareil sur HM2, j’ai enlevé l’icone (icone automatique baleine,fish,lose agressif and co) , apparemment c’est en cliquant dessus qu’on peut pastiller, quelqu’un sait comment je peux le remettre ?
merci !
Pour le pastillage avec HM2 : tu vas dans « HUD settings », tu choisis ton HUD, tu vas dans « general settings » et tu active « show auto rate icon » et tu fait « apply ». :icon_wink:
Pour le pastillage sur party : aucune idée, je l’utilise pas mais d’te façon il me semble qu’on ne peut pas voir les pastille depuis le lobby du coup ça à pas grand intérêt imo si tu pastille déjà avec HM2.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.