- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Michel prout, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 102.5 BB (VPIP: 26.58, PFR: 17.75, 3Bet Preflop: 5.97, Hands: 1,495)
Hero (UTG): 151.9 BB
CO: 112.5 BB (VPIP: 43.60, PFR: 13.09, 3Bet Preflop: 2.35, Hands: 423)
BTN: 136.3 BB (VPIP: 30.95, PFR: 19.05, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 42)
SB: 134.5 BB (VPIP: 22.25, PFR: 16.90, 3Bet Preflop: 8.68, Hands: 745)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, SB raises to 13 BB, fold, Hero calls 10 BB, BTN calls 10 BB
Vilain (AF par street 4.3 3.4 4.0, très aggro donc) me voit assez large ici j’imagine, il sqz peu (2/38) mais 3bet resteal beaucoup (16/109), je pense qu’il est assez mergé mais je domine des mains avec JJ (TT,AJs-AKs,AJo,AQo,AKo) et btn est fishy, et on est deep, je n’ai pas envie de 4b/broke, et j’ai la position sur lui.
Flop: (40 BB, 3 players)
SB bets 20 BB, Hero calls 20 BB, foldFlop il doit cbet 100% et le Jc me rassure mais même sans je call, il a des gros fd qu’il peut jouer oop comme ça, et QQ+ mais aussi TT. Ma range perçue est AK,AQs,KQs et 88-JJ, même si je pense que deep je flat des PP, et je call brelan au flop.
Turn: (80 BB, 2 players)
SB bets 40 BB, Hero calls 40 BBTurn pour moi sa range n’a pas changé même si j’ai pensé fold, j’ai pensé raise aussi pour protection contre ses draws, et difficile pour lui de fold TT je pense, mais call m’a semblé meilleur en sachant que beaucoup de river allaient être casse-têtes. Ce qui est chiant est que vilain ne se laisse aucune FE pour la river, ça me saute aux yeux en revoyant encore une fois la HH, je n’y avais pas fait attention ingame, j’étais sur la range du flop le 2 étant une brique car je ne mettais pas A5s dans sa range de squeeze.
River: (160 BB, 2 players)
SB bets 61.5 BB and is all-in, foldRiver dégueu bien sur, ses draws hit et il doit value QQ-KK aussi, fold évident vilain n’a plus de bluffs.
Est-ce que certains d’entre vous fold avant dans ce coup ?SB wins 212.3 BB
Je viens de passer le spot sur Equilab, en lui mettant une range de 2 barrel avec nut flush bloqueur j’ai 42% turn et 33% contre ses ovp TT+ et ses nut draws. J’en viens à la conclusion que j’aurais du shove turn, est-ce évident ou bien est-ce un niveau de reflexion trop élevé pour la nl10 et on se dit dès le flop qu’on y allait pour hit un J contre QQ+ et qu’on a miss ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par Shove 4 Info.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par Shove 4 Info.
River dégueu bien sur, ses draws hit et il doit value QQ-KK aussi, fold évident vilain n’a plus de bluffs.
Mais a des value cut avec TT, si je lui garde la même range de barrel turn et river AQs-AKs,TT+ j’ai encore 27% river et il ne me fallait que 22% pour call. Sick
yop !
Je le vois pas 2 baba moins bien assez souvent. Vu les positions, c’est fold turn même si c’est triste pour nos “soumis”
Je pense qu’il fallait shove pour info
plus sérieusement, je pense queTURN on peut raise shove , reste rien en profondeur/ PSB , soit on est en WA/WB depuis le début overpaire sup ou SET floppé ,
AS played vu ce que tu connais de vilain pour moi c’est un fold river , et non je ne voies pas ou fold avant.
Salut, pour moi de mon expérience personelle le mec 3B peu mergé dans ce spot SB vs HJ surtout a cette limite il a surtout des mains type AQs+ AKo et JJ+ et parfois TT AQo AJs quand il cbet Flop on call easy car il va quasi tout cbet mais turn quand il 2B sur une blank en se laissant commit il a quasi tout le temps JJ+ sachant que t as call en 3W t as souvent la main que tu as type 88+ et éventuellement des AXs du FD mais dans ce cas il a aucun 2B bluff. Du coup quand il 2B il peut avoir des AXs qui font 2 overs + FD mais je pense qu il va les shoves turn pour pas ce prendre la tête et ce laisser un mauvais sizing river et ce mettre dans un spot de me*** river donc il a mieux et t as un easy fold exploitant vs ce profil.
Enfin c est mon humble avis GL aux tables
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
J ai l impression que dans ce spot on se mange toujours le 3eme baba, any river car la turn change rien au board.
Si le mzc size plus de 1/2 flop et turn ou juste turn je suis persuadé que dans notre thinking process il faut prendre en compte le SPR pour savoir si on va manger le 3 eme et si vilain nous laisse river avec moins d un pot size bet, je pense que le 3e baba tombe 90% du temps.
Si btn est un fish ou call bcp vs 3bet alors la range de SB est archi strong, c est toujours cool d’avoir la stat de squizz, au moins dans le pop-up.
Mais quand vilain 2 baba alors qu’il y avait 3 joueurs au flop je pense que le call turn est inutile.
J ai eu ce spot plusieurs fois ces derniers temps et je me demande si un bon reg exploite souvent le fait qu’on soit cappé dans ce spot, lui a des str8 turn et nous jamais…
My 2 cts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.