- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Voila sur les forums défois je vois des joueurs dirent j’ai perdu « tant » en rake sur un certains nombre de mains jouées .
Savez-vous ou connaitre cette stat’ sur le trackeur ?
Merci Bcp
Salut Krivo.
Perso j’ai Holdem Manager 2, je sais pas si c’est pareil pour tous les trackers.
Pour avoir le rake, tu fais un clic droit sur n’importe quel endroit de la ligne de stats générale sur tes gains, ton vpip,pfr…. Ensuite tu clic sur report statistics et là tu va pouvoir intégrer à ta ligne de stats un tas de données au choix et notament le rake.
Tu verras, tu as trois tableaux différents: à gauche, ta ligne de stats actuelle, au milieu les différentes catégories pour faire tes choix et à droite tous les éléments realtifs aux catégories à intégrer selon tes envies. Pour le rake, pour moi c’est dans le tableau du milieu dans ALL et apparait notamment dans le tableau de droite €RAKE que tu intègre à ta ligne de stats.
Voilà en espérant que tu t’y retrouvera.
Bonne continuation et surtout déprime pas trop en voyant tout le rake qui va au site.Â
Merci j’ai trouvé !
Ah oui effectivement, j’ai joué 20 000 mains en NL 5. 126 euros gagnés et 109 de rake … presque la moitié de mes gains reversés au site …
- Switterland
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 1
Eh oui, la situation du poker sur le plan légal est assez désastreuse. Pour ouvrir une salle de poker en ligne ça coûte tellement cher (à cause des conditions de l’ARJEL et de la fiscalité française), que pour être rentables les rooms sont obligées de mettre un rake très élevé. Mais même avec un tel rake, en réalité beaucoup de rooms qui avaient pourtant un traffic de joueurs très très correct ont été obligées de fermer (cf le grand nombre de rooms existantes à l’ouverture du marché, et le peu de rooms disponibles désormais).
C’est dur à accepter mais il faut s’y faire car c’est pas prêt de changer de suite: le rake est la façon dont les rooms de poker se rémunèrent, et tant qu’il ne leur sera pas possible de trouver un autre business model, ça restera comme ça. Même sur le .com où le rake est moindre, cela reste absolument énorme, et tant que le statut légal et l’image en général du poker ne changera pas, ça ne changera pas imo!Â
Bon après faut pas trop déprimer non plus hein, y a vraiment encore la place pour se monter une belle roll et avoir un gain horaire bien sympa!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.