- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Je suis débutant et suivant les conseils de Kill Tilt, j’ai téléchargé Holdem Manager 3.
Seulement, je n’arrive pas à associé le logiciel à mon pseudo, aucune de mes mains n’apparaissent dans le logiciel, à la place de mon pseudo il y a le profil : SampleHero.
J’ai aussi téléchargé la version d’essai de poker tracker et il a tout de suite affiché mon pseudo et mes historiques de main.
Pourquoi HM3 ne le fait pas automatiquement ?
Comment le faire manuellement ?
Merci pour votre aide
Pedro Bandalez.
Oui en effet il faut que tu ailles chercher ton pseudo (a condition que tu es importé un historique de mains ou de tournois)
Tu clic sur SIMPLEHERO puis sur CHOISIR UN JOUEUR
Tu as un tableau qui s’ouvre et tu clic sur ton pseudo puis OK
Bien sur a condition que tu as un historique de jeu sinon cela veut dire que tu as pas importer de mains ou pas encore joué avec.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Fred_.
-
Fred_.
Merci pour ta réponse.
J’avais déjà essayé de faire ça mais mon pseudo n’apparaissait pas dans la liste.
Après avoir lu ta réponse j’ai réessayé et il y était…
En tout cas merci !
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d’essai de hm3 et le HUD standard ne s’affiche pas. Seul le HUD graphique fonctionne.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci à vous.
Il n’y que winamax ou tu as pas besoins de préciser les fichiers d’historiques de mains, pour les autres sites de poker tu dois le faire manuellement, a ce stade hm3 fonctionne trés bien.
Ca ne change rien, seul le format graphique tourne, même si tout est configuré en anglais et que les dossiers sont bien spécifiés.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.