- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je constate que la rakerace d’unibet attire beaucoup de joueurs en nl20!!!!
Et le premier est à + de 40000 mains en 4 jours.
Je ne sais pas
  si c’est une bonne ou mauvaise, j’ai plus tendance à dire mauvaise car ce sont des regs des limites supérieures qui descendent.
L’avantage c’est qu’ils mult-itables un max.
Pour la NL20 ca doit pas changer grand chose imo. Les regs de 30-50 restent sur leurs limites vu que c’est la même catégorie pour la race.
Sinon le premier de la race c’est un rb pro c’est pas lui qui va te poser bcp de problème ^^
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise, j’ai plus tendance à dire mauvaise car ce sont des regs des limites supérieures qui descendent.
Dans les 25 premiers, j’en ai quand même compté 5 que je joue en NL10 régulièrement.
Pour la NL20 ca doit pas changer grand chose imo. Les regs de 30-50 restent sur leurs limites vu que c’est la même catégorie pour la race.
y en a qui doivent descendre pour jouer plus de tables car il y a beaucoup plus de tables ouvertes( j’ai vu des KTilteursÂ
 )
Dans les 25 premiers, j’en ai quand même compté 5 que je joue en NL10 régulièrement.
Qui? parce que moi je ne vois pas.
Sinon le premier de la race c’est un rb pro c’est pas lui qui va te poser bcp de problème ^^
benniboy c’est toi?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Tapalmental (joue NL10 et 20), OncleAlbert (joue NL10 et 20), LadyRom, Dedelovalova (nit pas excellent), Habitbol (j’ai un doute sur lui), Hiahia (plus que 27eme mais THE fish).
Salut,
Et le premier est à + de 40000 mains en 4 jours.benniboy c’est toi?
C’est son volume annuel ça, nan ?Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.