- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
Cette main est jouée contre un Vialin 38/11 sur 49 mains. Pas d’infos…
Je me suis vraiment tâté à le raise all-in river, étant donné que son range parait weak. Mais il faut qu’il fold quand même 2 fois sur 3. Serait-ce trop spewy?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€14.03) 47bb
Hero (CO) (€31.77) 106bb
BTN (€29.55) 99bb
SB (€53.64) 179bb
BB (€15.70) 52bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is CO
UTG calls €0.30, Hero raises to €1.20, 3 folds, UTG calls €0.90Flop: (€2.85, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.42, UTG calls €1.42Turn: (€5.69, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€5.69, 2 players)
UTG bets €1.50, Hero foldsFinal Pot: €6.83
UTG wins €6.83 (net +€2.71)
Hero lost €2.62
hello 135632
j’avais commencé par écrire un truc sur le fait que j’étais pas fan du 3bet, mais bon je viens de toute effacer en me rendant compte que c’était de la NL30 et pas de la NL10…
donc du coup, rien à dire je pense sur le pf, flop je cbet pareil et une fois qu’on est call, ça me parait tendu de continuer turn.
Son block bet river ne représente effectivement pas grand chose, mais effectivement ça me parait un poil spewy de le raise…
bon.. mon avis ne va pas t’éclairer des masses pour le coup…
Ok avec l’open.
Ici, quand on rate complètement le flop pour moi 2 solutions : soit give up / soit partir dans un bluff (mais jusqu’au bout).
Sans info sur vilain c’est toujours un peu délicat mais pourquoi pas.
Quand vilain limp/call je lui attribue une range du type : Ax / SC / pp.
Du coup ici je préfére partir dans un 3barrels bluffs.
Le fait rentrer pas mal de tirage mais reste une bonne carte à barrel car on lui fera fold ses PP, parfois TP, des floats.
Et puis il check turn donc à moins qu’il soit en trap je le vois souvent sur Qx / Ax et parfois PP.
River c’est une blank qui ne change pas grand chose donc je boite.
As played : y’a eu quelques erreurs avant à mon avis (qui n’est pas forcement le meilleur ) donc fold sur son gaybet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
J’aurais cbet 2/3 à 3/4 du pot ici pour faire folder tous les rags, les pockets inférieures et les Q les plus faibles. Sans connaître vilain je ne fais pas de 2 ou 3 barrel bluff sur ce board. Si mon tracker m’indique que vilain call énormément flop et fold beaucoup turn dans ce cas deux barrels. Si vilain call énormément flop et turn et fold bcp river c’est un bon spot de 3 barrel. 50 mains c’est un peu faible pour se lancer la dedans.
Je prefére 2nd barrel aussi, aprés 3 barrel pourquoi pas suivant le board mais quand on cbet ce flop c’est pour 2nd barrel sur beaucoup de turn.
As played, fold tu representes rien, meme si c’est un fish il peut s’en rendre compte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.