- Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coco l’asticot, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce mardi à 21h, c’est Pad qui sera l’invité de la Kill Tilt Radio ! A 27 ans, il est actuellement en thèse de psychologie, et est connu pour être l’un des premiers à avoir envisagé de grind les expressos. Après plusieurs centaines de milliers de mains en cash game et un petit paquet d’heads-up hyperturbo, il décide de s’intéresser au nouveau format sorti par Winamax. Un challenge plus tard, il en ressort avec une conviction : le format est grindable. Nous reviendrons sur son parcours au début de l’émission.
Par ailleurs, il sort ce mardi sur Kill Tilt un article intitulé « GTO ou Exploitant : et si c’était la même chose ? » et reviendra pour l’occasion sur celui-ci. Il y aura aussi une partie « Mental & expressos » au programme, afin d’aborder notamment les différents tilts auxquels le joueur s’expose.
N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions, on se retrouve en compagnie de Pe4nuts, Shishi & Pad dès demain à 21h !
Salut!
Merci Pad d’avoir accepté l’invitation ! Et merci d’avance pour tes futurs articles, je suis sur qu’ils vaudront le détour!
Petite question : c’est pas trop dur la colloc avec PA ? Et surtout de l’entendre whine à longueur de journée que ce soit à cause des expressos ou de ses challenges qu’il ne réussit jamais ?  Â
Sinon il nous a vanté ta roue à une main, à quand une vidéo ? Puis on peut demander à Shishi de faire la même et Pe4nuts organisera un vote pour élire la meilleure roue à une main (libre aux membres d’envoyer leur propre video) ?
Salut Pad :
– Selon toi, les expressos sont-ils toujours autant qu’ev+ « qu’avant » en terme de qualité de field?
– Les expressos sont-ils le format de poker ou la variance est la plus grande? En partant du principe qu’on est un joueur gagnant, peut-on être down pendant des mois ou même carrément un an? (j’entends ça parfois de la part des joueurs mtt : « Je crush / défonce mon field, mais la variance est tellement grande que ça fait 6 mois que je suis down) Si oui, pourquoi jouer à ce format? ( et pas au CG par exemple? ^^)
– Programme live cette année? Va-t-on te croiser à Marrakech ou Dublin ou autre?
– Avez-vous chacun une machine nespresso avec PA?
– PA chante-il sous la douche le « you’ll never walk alone »? (j’espère que oui!)
Salut PAD
As tu lu et travaillé les deux ouvrages suivant :
- Expert Heads Up No limit Hold’em Vol 1&2
- Applications of no limit hold’em  de Janda
Sachant que nous ne pouvons pas jouer GTO (pour la plupart de joueurs de Poker), comment les très bons joueurs peuvent se servir tout de même de certains concepts pour améliorer leur edge sur les bon regs. (Il y en a toujours 2 ou 3 regs par tables à partir de certaines limites).
Nota : toujours preneur d’une video sur la Théorie des jeux
PS: Au fait tu avais sorti la vidéo concernant le jeu en sb à 7bb deep (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/expresso-strategie-sb-7bb-deep/)? Si oui, j’ai du la louper! En tout cas merci pour le contenu que tu proposes !
Question pour Pad : comment gérer le fait ne pas toucher de gros jackpots ?
Ça m’étonnerait qu’il puisse répondre à cette questionÂ
Quelques questions en vrac :
- Penses-tu vraiment avoir été un léopard pendant 10 ans dans la jungle ?
- Considères-tu que les gens qui monotablent sur téléphone ont un edge dans le tirage des jackpots ?
- As-tu une passion pour le Nesquik ?
- Penses-tu d’abord finir ta thèse, ou faire 1000 expressos en premier ?
- Quand vas-tu sortir les verres ?
- A-t-on besoin de rouler les R en Espagne, et si non, pourquoi ?
Bonsoir PAD, deux petites questions essentielles :
Peut-on envisager une carrière dans le poker en étant mauvais au bière-pong mais aussi adepte de villages naturistes ?
Merci à toi
Hello PAD ! J’ai deux questions essentielles à te poser.
Pourrais tu enseigner le poker à ton colloc, qui pour le moment ne gagne que grâce à sa ‘chatte’ légendaire? Tu lui rendrais un grand service.
Par ailleurs, comptes tu te lancer dans une carrière de gamer sur GTA, vu ton habileté à faire 5 mètres sans faire de dégâts?
Merci d’avance !
Yop
Quelles seraient, pour toi, les premières adaptations à faire quand on se lance dans les expressos ? Quand on vient du cash ? quand on vient du MTT ?
Ca fais quoi de vivre avec un grand escogriffe qui geek des fois 130H d’ expressos en une semaine ?
A quand les prochaines vidéos théoriques expressos/GTO ? même poussées?
Salut PAD, les Expressos 100 euros sont-ils grindables (pré-RB) en France avec un rake à 7 % ? (comparé au rake à 5 % du .com) En gros on doit quasiment gagner 10 jetons de plus d’EV pour les mêmes résultats, donc 53 cEV par game pour faire du EVROI à 3 % ça me parait presque utopique en 100 euros !
Prenez ma question, même si ça semble technique, j’ai besoin de savoirÂ
Ma fille (10 ans)  m’a fait noter que le lit de PA n’était pas fait sur une de ces vidéos….
Je lui explique que le poker c’est stratégie bla bla bla….
Tu peux le coacher ?? ou ….. ???
A quand le replay svp ??? J’ai malheureusement raté ça !
Replay dispo jeudi normalementÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.