x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Raccourçis clavier PS.FR et Hud Hm2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Raccourçis clavier PS.FR et Hud Hm2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Stevinho69
    Membre

Salut les gars,

je joue sur Pokerstars.fr, j’ai installé mes raccourçis clavier « f1:Fold / f2: check / f3: call » etc etc avec aussi une option qui permet de juste positioner mon curseur sur une table pour que cette derniere passe en table active afin de justement pouvoir utiliser mes raccourçis encore plus rapidement. (Voir menu du lobby: « View/hotkey settings/bring to foreground »).

Le probleme, c’est que dés que je lance mon hud (HM2), les r.c ne fonctionnent plus.

Donc si quelqu’un avait une petite idee sur la question ce serait vraiment cool, car pour du 12 tabling+ ça me serait d’une grande utilité. (Pas specialement envie d’investir dans Table Ninja)

Merci à tous et good luck aux tables!

Tsey
    Membre

Salut,

As-tu désactivé les Hotkeys dans HM2 ?

Hud settings/hotkeys

++

tSé.

Stevinho69
    Membre

Tsey said
    Salut,

As-tu désactivé les Hotkeys dans HM2 ?

Hud settings/hotkeys

++

tSé.

décocher la case auto-z-order dans les paramètres HeM (et désactiver/réactiver le hud),

;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.