x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quizz adaptation

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #61370
    Usnooze
    Membre

    yo les rigolos!

     

    @PA: Pas besoin de d’excuser mecton, aucun pb, je pose juste la question (jamais facile de savoir si un thread interesse derriere un ordi et si c’est pas le cas j’en ferais pas une maladie biere)

     

    Pour tes questions:

    -J’ai decidé d’inclure les PP 66/77/88 dans ma range de call pour ne pas trop la fragiliser.

    Sur des babies boards je pense etre capable de call le cbet (obv) mais aussi assez souvent deux babas sur des A, K (moins enclins avec les J,T,Q) tout simplement du fait qu’il aime amener ses mains a faible SD value river. En gros il polarise sa range de Cbet, comme beaucoup d’entre nous) du coup qd il cbet le flop 852 je mets pas frocement de Ax dans sa range. A la limite je suis plus effraye si il check back le flop qu’un A/K tombe turn ou river et qu’il se met a bet.

     

    Pour se qui est des autres flops plus hauts je vais soit GU tres tot (pour ne pas call pour GU des masses de turn/river), soit donk de temps en temps sachant qu’il call des tirages faibles des A hi. Ainsi turn il va etre tres face up, je vais pouvoir controler le pot en sachant qu’il steal pas tant que ca sur les marqus de faiblesses. A noter que je pourrais donk aussi des mains type TP moyennes sur des boards connect++/ des draws moyens pour equilibrer.

     

    Pour ce qui est des x/r merge, ils incluent tt de meme pas mal de draws plus ou moins forts, les plus faibles je les GU et ceux qui dominent des draws inf et qui on une bonne equite VS TP je les shoves. Sinon les TP bien kickées je les brokes assez facilement (même si j’en ai pas des masses vu que je 3bet merge…). Mais l’idee est de jouer tight avec l’initiative donc aggressif vu qu’il se level (d’ou lidée de 3bet bcp merge, parcqu’une autre adaption est d’avoir une range de call tres solide et de broke les TPTK genre AJ/KJ/QJ sur J97, mais je pense qu’il est plus EV+ de 3bet vu sa range de call aux 3bet. Si on a un profil CS aussi mais weak en pot 3bet c’est tt a fait different!

     

    Qd je touche pas: C’est le soucis vs les profils CS on est un peu oblige de regarder nos cartes… Dans l’idee je vais cbet les spots obvious, flops secs et hauts vu qu’il 3bet 16% et que j’ai une range tight, j’ai plus de A, K, Q dans ma range. 

    Ensuite meme si je touche pas je vais tt de meme placer des bets avec des mains qui ont un bon potentiel pour s’ameliorer (GS+1 over/ backdoor+ 2 overs…) histoire de garder une frequence correcte. Dans ces cas la il peut etre interessant aussi de s’appuyer sur des outs fantomes (une flush qui tombe turn avec une overcard par exemple peut etre bien effrayante pour une 3eme paire) apres vu le profil faut pas trop en abuser.

    Mais bon c’est pas evident, je pense que pour bien repondre a cette question il faut aller dans le tracker, regarder ce qui n’est pas dans sa range de flat pour y repondre. En connaissant bien sa range de 3bet on sait ce qu’il hit pas dans mes pots single raised…

     

    ++

    #61371
    Usnooze
    Membre

    Le vilain de la semaine: 

     

    Un reg, il me pose des pbs du coup vos avis sont bienvenus!

     

    Ses stats (1500hds):

     

    SB: PFR 77.5%/ fold vs 3bet 56.3%/ 4bet 9.9%

     

    PB: VPIP 62.4% 3bet 15.6% (semble polarisé pour le moment)

     

    Postflop:

    Cbet  93.3% flop! / 56.7% turn/ 60% river

    Fold vs check raise 46.8%

     

    Fold vs cbet 39.5%/ vs turn Cbet fold 33.3% et 63.3% river

    Check raise 17% donk quasi jamais

    Steal  bcp si miss cbet: 60% 

     

    Aggr: 2.22

     

    Quelques reads:

    Dans sa range de call 3bet on retrouve des ATo voir A5o les broadway suits des Kxs jusqu’au 7… et les PP

    Dans les pots 3bet il est très tenace:

    – call avec 22, 3baba avec AI river sur ks5d9skcas

    – La meme avec un FD au avec J8s sur AK52 il est va call deux gros baba. 

    – Idem avec JTo sur Q86(r)T

     

    Dans les pots single raise, il est capable de call un raise turn avec un FD voir de 3bet AI de temsp en tems

    Sur les miss cbet, il va bet tres souvent la turn et miser la river parfois en bluff parfois très thin (3eme paire…) 

     

    Peut se level si je represente pas grand chose: Call un 3bet avec 69o !/ bet sur mon miss cbet / call mon check raise turn/ call mon donk AI sur jd6s5cjhkc!

     

    En gros c’est une tique agressive, a vos claviers pour l’éradiquer!

     

    J’allais oublier, mon image: il me sait reg, mais il me sit pour me chasser des SNGHU 50 voir des 30. Il me sait aggro et capable de placer des gros bet en bluff river ou 3 baba air dans les 3bets pot (d’ou ses mooves vu precedement). Il pense avoir un edge sur moi (peut etre trop tot pour le dire ^^), il ne m’aime pas beaucoup et je pense que son ego le pousse a me jouer plus que son EV de nos matchs.

    Il a vu que je suis plutôt polarisé dans mes ranges (3bet/ overbet river ect…), je pense qu’il a un read comme quoi je check back mes mains a faible SDV flop et qu’il est possible pour moi de les fold sur deux babas derriere pour lui (mais je suis pas sur à 100%)

    ++

     

    Si des questions sur le profil n’hésitez pas!

    #61372
    kukaracha
    Membre

    c’est partiiii! :)

    Pas étonnant qu’il te pose des problèmes, se sont les vilains les plus difficiles à jouer. Un bon lag voir maniac^^

    très difficile à lire, peuvent jouer leurs navets comme leurs nuts…or de question de jouer tight ici tu va te faire bouffer!!

    Alors face à se genre de titi, j’ai tendance à jouer en loose passif…si le style est bien utiliser ça va leurs poser quelques problèmes. Le but étant de garder les pots les plus petits possibles et de nous donner des côtes implicites pour tous nos tirages et de lui poser problème même si il a tp au flop, puisque sa main perdra en valeur sur les streets suivante… Abuse des limpes contre lui, ça devrai le calmer de jouer tout les coups oop avec des pots relativement petit malgré ces raises! De toute façon s’il relance tout tes limpes c’est lui qui sera dans l’erreur, et tu pourra l’exploiter plus facilement ensuite.  Il fera ta value oop pour toi en plus sans pouvoir te mettre sur une range ;) . Bien évidemment des limpes trappes, push, reraise etc sont inclus dans l’arsenal, il y a de bonnes chances qu’il se level. Le loose passif est un style très complexe aussi à jouer…profites en! 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.