- Ce sujet contient 37 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zimbabwe, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pour ce qui est des leaks mentaux tu peux lire le Jared Tendler (perso je ne l’ai pas fait mais tout ceux qui l’ont lu me dise que c’est hyper EV+).
Après comme le dis shishi tu joues trop de mains. A ces limites tu dois resserrer tes ranges d’open. Tu vas souvent jouer en multiway il faut que tes mains tiennes la route. Au fur et à mesure du temps tu pourras ouvrir de plus en plus large.
Si en plus tu ne give up jamais OOP et part toujours dans des 3 barrels tu ne pourras jamais gagner. Il faut apprendre à check/fold des mains et parfois même des mains fortes.
Pour te donner une idée quand j’ai repris le poker je jouais 17/14/3 en NL2 j’avais un winrate à 9bb/100 sur plus de 100k hands. Lors de mon dernier passage en NL2 je jouais 21/18/3  ce qui reste tight mais moins, j’avais un winrate à 38bb/100 (mais sur 2200 mains donc on s’en cogne) mais je doute que mon jeux soit perdant en NL2 sur le long terme et il est surement plus gagnant que le jeu 17/14/3 mais j’ai appris à me sentir à l’aise avec un poker facile à joué dans un premier temps.
Pour ce qui est du A-GAME si tu es un gros gagnant il vaut mieux jouer beaucoup de tables avec un B-GAME un peu moins gagnant. Si tu es en phase d’apprentissage il vaut mieux se focus sur 4 – 6 tables maxi et chercher son A-GAME en permanance.
Je reviens sur un dernier point :
énervement après des coups perdus pas mérité
Pourquoi ce n’était pas mérité ? Quand tu pars à tapis avec une équité de 70% contre un joueur ben une fois sur 3 tu vas perdre le coup. C’est comme ça et il faut l’accepter il n’y a rien de mérité ou de pas mérité là dedans. C’est strictement mathématiques ! Quand un joueur te payes au flop avec bottom paire 1 fois sur 5 il fera double paire ou brelan d’ici la river. idem. C’est une erreur de sa part mais il ne mérite pas de perdre le coup plus de 4 fois sur 5 contre ta top paire tout comme tu ne mérites pas de prendre le coup plus de 4 fois sur 5.
MP moi si tu veux faire une ou deux review voir même du rail.
GL aux tables
++
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
+1 avec IOS et Shishi
le position les plus ev-: SB et BTN. Je vais voir pourquoi je suis perdant au boutton alors que ce devrait être l’inverse.
Ne t’inquiète pas pour le BTN, ton échantillon de mains n’est pas assez important pour tirer de vraies conclusions. Tu peux cependant resserrer. Pour la SB, je te conseille de TOUT FOLD sauf premiums et AJ, AQ, KQ. On peut aussi attaquer la BB avec un range plus large sur les adversaires pas trop collants.
Et ne sois pas dégouté d’être perdant, c’est juste normal. Evite d’ailleurs de penser au résultat et concentre toi sur ce que tu fais uniquement. Ne pas oublier non plus (c’est très important) que ce qui rend un WR positif ou négatif n’est pas le coup qui part à tapis PF mais tous les autres (les petits Cbet, les pots moyens où on call trop pour finalement GU…). A ce sujet, dans les tous débuts, il peut être bon de ne pas mettre le rebuy auto, de façon à te rendre mieux compte de ce que tu perds à trop call…
Bon courage pour la suite et don’t GU même si tu broke tes 15€.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salute =)
j’ai regardé un peu les vidéos sur le kaizen poker, et j’ai trouvé ça sympa. c’est bien gentil de vouloir partir en nl50, le problème c’est de savoir comment s’y prendre.
donc on va y aller par étape et faire le petit exo proposé!
découverte poker : 2ans
poker « sérieux »: 7 mois environ avec un arrêt de 2 mois.
pourquoi devenir sérieux? bah j’en ai marre de donner ma bankroll, j’ai déposé pas mal de fois et j’aimerais ne plus le faire, progresser et gagner un peu de thunes pour me faire des petits plaisirs de temps en temps et pas juste jouer au loto.
formats joués et limite? cash game holdem no limit, tournois à 50c max (je commence à bien kiffer)
limite? 2€ cg , 0,5 tournaments.
volume à l’aise? 20kh/month, 10 tournois
résultat depuis sériosité? (j’ai jamais été sérieux mais depuis que je veux plus être fish) 80kh à -7bb/100 (ça fait mal)
Premier objectif :
Bankroll: 100€
nb tables: 4
nb mains/mois: 26k
winrate: 5bb/100 sur 50k mains pour commencer.
faiblesses techniques:
1) trop de fierté: je lâche pas les deuxièmes et troisièmes paires même si ennemi me crie qu’il a mieux. Je met mes adversaires sur une trop grosse fréquence de bluff  et j’aime pas qu’on me marche dessus.
2)range large: je suis trop loose oop alors que je gère pas bien ces positions. Mon niveau ne me permet peut etre pas d’etre trop loose, j’aime bien jouer et voir bcp de flop.
3) faut y réfléchir
faiblesses mentales:
1)trop irrégulier: je suis capable du meilleur comme du pire, pas de  B pas de C, que du A ou du D-game. Un d-game qui m’est fatale et me fait perdre beaucoup de blinds.
2)peur: comme dans l’ebook, j’ai tendance à jouer moins ou plus en fonctions des gains.
3) énervement: je m’emporte facilement quand on essaie de me marcher dessus ou quand je subis quelques bad beat, du coup D-game ….
4)j’ai pas lu jared tendler
IOS: je te parle d’un truc déguelasse comme être hyper favoris avec 95% d’équité turn, de mettre tapis et être payé et dérrière river. J’encaisse de plus en pls de perdre des 70-30 (ex KK vs AQs qui fait flush) et je tilt plus. mais les 90-10 et consorts, j’ai encore du ma à m’y faire même si le principe et identique.
Yop,
Oui moi j’ai mis du temps à accepter de perdre avec AA all in preflop contre 55 alors que j’acceptais déjà à l’époque de perdre contre KK.
Il faut travailler sur soi et essayer au maximum de comprendre d’une part qu’on ne perd pas d’argent sur le long terme (on en gagne même). Et que c’est plutôt une bonne nouvelle finalement si le fish a payé et qu’il a gagné. Car lui ne pense pas au long terme et se dit cool c’était un bon play ! Sans variance pas de fish sans fish pas de poker profitable !
Bon courage pour la suite, je suis content de voir que tu t’es fixé quelques palier avant la NL50 :-) !
++
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salut les tilteursÂ
Broke! J’ai essayé de jouer bien, je pense même que j’ai réussi… j’ai serré mon jeu, été plus prudent en faisant moins de hero call, j’ai quand même fait quelques erreurs. La dernière session était vraiment horrible… j’ai perdu 2 coin flip, j’ai suvi une paire de dames avec les valets, les neufs m’ont craqué les rois. tout ça en l’espace de moins de 200 mains.. Avec ça j’ai flambé ma dernière cave en suivant  allin avec T9s parce que j’étais vénère et je voulais revenir à 2 tables.
c’est trop dur de rester calme quand les cartes sont avec vilain. Bon, je posterais quelques situations qui m’ont posé soucis. Peut être que j’aurais pas du jouer en zoom (ou gofast), jouer plus « technique » et pas me lancer dans les piles ou faces.
Je me suis aussi souvent fait piéger par des mecs qui gay bet, qui montrait beaucoup de faiblesse et que j’essayais de thin value . mais les gars mise 1BB  avec les nuts.
Bon, je vais voir du côté de mes lacunes et peut être rerererererere-déposer.
See you! la nl50 c’est loin benni donc tu me mangeras pas maintenant. Mais j’ai envie de continuer et de battre la nl2.
Salut à toi !
Bon ben dommage pour le brokage. Après si tu veux rererere-déposer essaye de le faire avec un plan solide en tête genre je vais grind 70% du temps et travailler mon jeu 30% du temps. Je vais essayer de poster un peu plus sur le forum pour avoir l’avis des autres sur mon play etc etc…
Regarde les vidéos en micro limite de KT elles sont toutes très bien avec différents spot dedans très bien expliqués. Regarde les gars de PMR le soir quand tu as le temps. En plus d’être marrant ils sont bons.
Comme dis précédemment envoie un MP même si je n’ai pas la prétention de te coacher je pense pouvoir t’aider un minimum au moins identifier les plus gros leak où tu perds de l’argent et pouvoir te dire c’est bien joué rien à faire ou c’est mal joué tu dois fold.
GL pour la suite si tu redéposes, GL pour ta suite si tu ne redéposes pas le poker ce n’est pas tout dans la vie !
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salut!
T’inquiètes je vais pas jouer au poker jusqu’à l’endettement =). C’est vrai que le poker me prend du temps et que c’est devenu une de mes passions, ave les maths et la guitare. J’ai toujours été un grand joueur alors si c’est pas ça ce sera autres choses.
je vais m’organiser un emploi du temps comme tu le conseilles et faire un créneau forum kt. merci en tout cas pour toute votre aide.
J’ai redéposé et fais une session hier, j’ai up de 5 cave, c’est trop bon pour le moral… parce que je fais énormément d’efforts et de remises en questions qui n’ont jamais payé depuis que j’ai débuté ce projet. voir que mes changements sont peut être ev+ c’est vraiment bien. Après j’ai good run et faut pas s’emflammer lol
J’ai vu la vidéo sur les 3 barrels en value thin value et bluff de shishi (big up à toi), c’est un de mes grands problèmes que de flamber et ça va aider à me canaliser l’agression.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
salut. Je viens au news avec quelques stats sur la semaine.
2700 mains (sur les 6500 visées par semaine)
Winrate: 27.4bb/100
BR= 52€ environ (je sais plus exactement, j’ai été déco de la session).
NL: vpip=32,9 pfr 27,7 3bet 9,6, j’ai pas check mon fold3bet mais il doit être énorme vu que les mecs sont passifs et qu’ils sont systématiquement énorme.
PLO: vpip 44,3 (baleine style), pfr34,4 3bet 5,5
j’ai encore des leaks positionnels ma troisième position la plus jouée est small blind avec 34,5.
J’ai fait quasi aucun « move » et joué très prudent, je me suis pas fait bluffcatcher (niark niark), du fait que j’ai réduit drastiquement la fréquence de bluffs.
Questions: ça veut dire quoi les WTSD% et W$SD%?
————qu’est ce qu’un cold call ? j’entend ça souvent mais je vois pas trop ce que ça veut dire.
Mentalement, c’était tranquille, je suis pas sorti de mes gongs et suis resté zen. En même temps la variance était neutre voir un peu de mon côté donc c’est facile.
Techniquement: j’ai quand même pas mal spewé en plo avec des raises et des calls avec une equity défavorable (voir même très). 3 ou 4 coups où j’étais à côté de la plaque. J’ai joué plus weak que d’habitude mais personne ne m’a marché dessus, ceux qui ont essayé ont été remis à leurs places. Ya quelques spots de 3bets où mes cbet ont été callé et du coup je savais plus quoi penser. Quelques faiblesses aussi pour calculer (ou du moins me faire une idée) mon équité. Donc il va travailler hors des tables aussi, ce que je ne fais pasÂ
Salut
cold call: exemple   préflop
joueur a bet
joueur b raise
joueur c call = cold call
Went To Show Down % de fois où le joueur va à l’abattage.
Win $ Show Down % de fois où le joueur gagne à l ‘abattage.
GL Ã toi pour la suiteÂ
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Hi dudes. J’aimerais des avis sur des mains joués hors de positions.
Main1: Je me fais 3bet  AQ par bb qui m’a l’air assez faiblard et qui peut faire des erreurs. Je call.
flop un vieux fd, des vieilles cartes ici vilain touche pas, je lui laisse l’initiative et le plan est de check call, mais le monsieur check back, turn TPTK je décide de check raise all-in. Est-ce que c’est un bon move? J’aurais peut être du miser en premier et voir ce qu’il fait, ça me donnerait de l’info en plus de prendre de la value. Je sais que le mec est capable de suivre avec moins bien, il me l’a fait plsieurs fois et m’a bluffcatché.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN chiararo ($6.25) 313bb
SB Hero ($1.55) 78bb
BB OLyonnais_69 ($3.62) 181bbPre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is SB
chiararo folds, Hero raises to $0.06, OLyonnais_69 raises to $0.18, Hero calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)Hero checks, OLyonnais_69 checks
Turn: ($0.36, 2)Hero checks, OLyonnais_69 bets $0.36, Hero goes all-in $1.37, OLyonnais_69 calls $1.01 River: ($3.10, 2), 1 all-in
Final Pot: $3.10
OLyonnais_69 shows Quads of Jacks
Hero shows Two pairs : Queens and Jacks
OLyonnais_69 wins $2.90 (net +$1.35)
Hero lost $1.55
————————————————————————————————————–
Main2: je squeeze un A5s vs 2joueurs assez loose. je cbet un flop queen high très connecté. le gars me suit, la question c’est avec quoi? turn la flush rentre je fais quoi, vu que j’ai représenté la dame je peux très bien avoir AsQs ici. Est-ce que c’est une bonne carte à bluffer? est que c’est mieux de check fold?
Bref méchant avait la main que je voulais representé pas de bol…
Winamax
5 Players
UTG Lonce ($1.76) 88bb
CO patchadav ($2.32) 116bb
BTN allen_deloin ($2) 100bb
SB Hero ($1.52) 76bb
BB Prokiller59 ($3.49) 175bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
1 fold, patchadav raises to $0.06, allen_deloin calls $0.06, Hero raises to $0.19, 1 fold, patchadav calls $0.13, allen_deloin folds
Flop: ($0.46, 2 players)Hero bets $0.28, patchadav calls $0.28
Turn: ($1.02, 2)
Hero goes all-in $1.05, patchadav calls $1.05 River: ($3.12, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.12
Hero shows One pair : 2
patchadav shows Flush Ace high
patchadav wins $2.92 (net +$1.40)
Hero lost $1.52
allen_deloin lost $0.06———————————————————————————————————–
main 3: j’open un suited as et touche un flop magnifique. je cbet pas, pour check raise. Mon plan fonctionne turn est une ‘brique’, elle fais quand meêm rentrer une eventuelle suite. bref je check. et je crois que c’était une erreur, sur le coup j’allais give up mais vilain check back du coup je pense pas qu’il soit si fort. river une autre brique, je veux arracher le pot avec une main médiocre… après tout le mec peut avoir une dame qui me croit pas ou un flush draw inférieur. Mais il y a un truc qui cloche ici j’ai mal joué mais où?
PartyPoker
4 Players
CO Player4 ($2.10) 105bb
BTN Player5 ($4.04) 202bb
SB Hero ($1.76) 88bb
BB Player3 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
1 fold, Player5 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 1 fold, Player5 calls $0.06
Flop: ($0.18, 2 players)Hero checks, Player5 bets $0.09, Hero raises to $0.22, Player5 calls $0.13
Turn: ($0.62, 2)
Hero checks, Player5 checks River: ($0.62, 2)Hero bets $0.36, Player5 calls $0.36
Final Pot: $1.34
Hero shows
Player5 shows
Hello
Main n°1 :
On se cave max ? (pas lu tout le thread c’est peut-être un « standard » mais dans tous les cas c’est pas bon!)
Okay pour call le 3b, j’imagine qu’en micro y’a pas trop d’intérêt à 4b/c cette main.
Au flop le plan doit pas être de x/c mais de x/f, ça touche pourtant bien sa range, et tu as absolument 0 équité! La turn nous donne TP, vu le sizing turn par contre je suis pas très content de tout mettre : globalement sa range de 3b ça va être AQ+/JJ+ donc on split vs AQ, on bat AK qui se serait décidé à faire un vieux bluff pété, et on est derrière JJ/KK/AA (en terme de fréquence je m’attends à voir plus souvent JJ parce que « lol top set je check back pour induce » là où KK/AA auraient bet pour value).
Après si tu considères qu’il peut call avec moins bien okay, mais va falloir me trouver des combos moins bons qui vont 3B pré, check flop, pot/call turnÂ
Mais vs un reg je suis pas content de call un pot turn haha!
Main n°2 :
Idem, on se cave max
Pourquoi tu squeezes ? Tu vas être oop vs 2 joueurs loose avec une main pas ouf. As played je suis même pas sur de cBet, et jamais je shove turn dans le sens ou vilain lachera jamais une paire + un pique, une dame, ou flush, et ça fait un sacré paquet de combos!
Bref, on fold préflop et on se met pas dans un spot compliqué !
Main n°3 :
Je comprends pas grand chose à ton raisonnement : tu veux « give up turn » alors que tu as un « flop de rêve » ? Ensuite tu veux « arracher le pot avec une main médiocre » mais face à .. « une dame ou un flush draw inférieur » qui sont des mains inférieures à la tienne (donc tu arraches rien du tout, dans l’idée tu serais en train de value, et un FD payera pas).
Dans l’idéal je pense que je bet / bet / x? selon le profil de vilain étant donné qu’on bloque beaucoup de flushs draws, s’il bet river on sera pas super souvent devant, il devrait êtte assez content de check back un as ici.Voilà voilà , GL à toi, et essaye de réfléchir de manière ordonnée, y’a des bonnes idées, mais ça part un peu dans tout les sensÂ
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salut:
je recave pas avant d’être à 50 bb en général, parce qu’avec autorebuy j’aurais tendance à spew et à pas me rendre compte de mes pertes. En ce moment j’essaye de le faire, je calcule bien avant de recaver pour voir où j’en suis. Mais oui c’est mieux d’être max
main 1: tu dis que ça touche bien sa range, Ca veut dire quoi, qu’il a touché le flop? qu’il peut 3bet AJ, KJ, QJ? J’ai du mal à call les bet pot, et turn je pensais être devant.
main2: J’adore A5 club, et j’ai squeeze pour être en HU, voir prendre tout de suite le pot, et cbet quoi qu’il arrive.
main3: bah je touche tp + fd flop donc c’est bien nan? là je suis en thin value ou en semibluff voir les 2. La turn me fait chier et le gars m’a callé donc il a peut être un meilleur As. Et si c’est le cas, j’ai plus que les 8 et les carreaux pour me sauver. C’est con parce que d’habitude j’envoie les sacoche en semibluff, là j’ai été weak c’est incompréhensible.Â
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Allez un petit recap de la semaine:
BR: 63.94 total hands= 5500. (on se rapproche des 6500), Â winrate: 11bb/100 (sur cette semaine)
J’ai joué essentiellement en plo (2 main sur 3), je suis pas bon dans cette variante mais en travaillant on a un énorme avantage sur tout les joueurs de loto. Il y a l’air d’avoir de la variance à outrance, 100x pire qu’en hold’em. Du coup j’ai pas trop été agressif preflop, pour avoir plus ou moins d’emprise sur elle.
D’ailleurs j’ai perdu 10 caves en une soirée en début de semaine, c’était incroyable aucun coinflip ne passe, mes 75 35 qui passe jamais, les deuxièmes nuts vs les nuts, un pu**** de cauchemard. J’ai mis du temps à me relever, mais ça m’a pas trop affecté je pense et j’ai réussi à revenir dans le + samedi en gagnant des pots gigantesques.
Question stats j’ai essayé de les soigner et de jouer plus tight, j’en suis à ça:
vpip:33.8 —-pf 26.7—— cbet 55%
btn: 47.5 ——Co: 33.6——– Â MP: 30——— SB: 29.9———-BB: 26
Je vois pas quelles autres stats intéressantes je peux vous montrer, mais savoir jouer en position ça va déjà être un pas de géant.
Niveau cbet j’ai pas un taux astronomique à cause des CS donc c’est pratiquement qu’en value ou sur des ‘bons’ flop.
En tout cas, j’entrevois le bout du tunnel, espérons bientôt partir en 002/005.Â
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Zimbabwe
pour la main 1 je suis ok preflop ( tu prends de la value si t estime qu il a moins bien c est ton read As moins bien petit pair qui serait dominé au flop l ideal c est d avoir les stats du tracker  )
Flop ok et si je comprends bien  sur le bet de lyonnais tu lui met all in car c est un CS qui paye large? il aurait KQ + K10 K9 que tu value
est ce qu il CBEt beaucoup en temps normal ? le flop est drawy remarque mais vous etes en tête je trouve que c est suspect son check pares je suis peut etre result oriented car j ai vu l abbatage..
Ma question :
T as pas  peur qu il lache sur ton All in c est Jx et qu il te payes seulement enorme au flop c’est à dire les trips les 2 pairs
grosse modos qui garde ces grosse mains et lache ces pires mains ?
après si il est en tilt ca peut peut etre lui faire payés avec moins bien tout le temps?
ca donne a reflechir ta main c est super interessant lol
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Main n°2
Est ce que patchdav  relance large au CO  dans cette position? Est c e qu’ il est susceptible de folder souvent ? de même pourt celui qui cold call derrière.
je suis pas fan du  3bet hors de position
je pense qu il vaut mieux le 3 bet en position le temps d’être à l aise ca depend si il folde après un CBet de 1/2 pot est le bien venu je pense.
Apres j’arrete de bet  en efft il y un  paquet de combi  qui peuvent te payer petite paire + tirage comme l indique @pasg8   ca revient à faire grossir le pot avec une sale main et hors de position de plus tu n’as pas d’équité
Salut !
Je ne vais pas paraphraser ce qui a déjà été dit. Je souhaite simplement te partager un bout de mon parcours personnel, ça pourrait peut-être te donner quelques idée.
J’ai établi une BRM progressive. C’est bien de te dire qu’il te faut 50 caves pour up, mais perso j’ai une BRM qui monte progressivement : seulement 20 caves pour la NL5 (donc 100€), mais 25 pour la NL10 (250€), 30 pour la NL20(600€), and so on… L’idée c’est que plus tu montes de limite, moins tu as d’edge, donc plus la variance est forte (sans compter le fait que les dynamiques sont plus agressives, d’où une augmentation de la variance). Ceci dit, attendre 50 caves ça me parait trop long pour monter en NL5, à ceci près que tu dois être capable de move down sans problème si tu redescends en dessous des 20 buy-in.
Personnellement, cette BRM me convient parfaitement, mais tu dois l’adapter à ton tempérament, ta résistance au tilt, le fait que tu sois scare-money ou pas quand tu up de limite, etc. A froid, le principal avantage d’une BRM aussi aggro, c’est de monter de limite plus vite et donc de progresser par la même occasion plus vite. Certes quand on arrive à une nouvelle limite, on va avoir l’impression de se faire exploiter par tous les regs qui seront en moyenne plus forts que nous, notre jeu ne sera pas au top si on est scare money, etc. mais overall, si notre mental est solide, on va apprendre beaucoup plus vite.
Je ne regrette pas du tout, même si j’ai souvent entendu dire « pour aller en NL10, il faut être *certain* de battre la NL5 », finalement, si t’as de quoi jouer en 10, autant y aller pour jouer et progresser en même temps, et si on ne bat pas la 10, on va redescendre en 5, pour pourquoi pas remonter un peu plus tard, etc. Faut juste bien savoir négocier les swings de limites, et pas tilter à cause de ça. Perso, y a pas un seul shoot qui est passé one time, j’ai toujours dû m’y prendre à 2 ou 3 fois pour me maintenir à une limite.
En ce moment, je shoot la NL30, et j’ai le sentiment de pas être aussi bon que les autres bons regs de la limite. Ceci dit cela ne me décourage pas, c’était la même chose que lorsque j’ai shoot la NL5, la NL10 ou la NL20, mais à force de jouer et de travailler mon jeu, j’ai su évoluer et progresser, donc je continue cette stratégie là . Il est clair que si j’avais attendu d’avoir 100 BI pour up, je n’aurais ni la BR actuelle, ni le niveau actuel (et l’argument comme quoi j’aurais pu me broke ne tient pas, car j’aurais alors déscendu de limite, et ainsi de suite).
Bref c’est juste un conseil/exemple que je donne, maintenant si tu te sens assez scare money ou que le move down te fait tilter, c’est peut-être pas la bonne solution à adopter.
Yep le HU peut être très formateur, le soucis c’est qu’on se fait violemment raker la gueule quand même, et en micro y a pas de tables!
imo on a bien plus d’action en NL2/5/10 HU qu’à partir de la NL30 :P Et après c’est pire, sur wina, y a toujours 50 regs par limite qui attendent qu’un fish vienne les sit ^^ enfin perso en micro à chaque fois que j’ai voulu faire du HU, j’ai toujours trouvé client, que ce soit NL2 ou NL5 (NL10 un peu moins j’avoue :D)
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
Salut les mecs, woaw mon thread vie encore un peu.
david ->main 1: je le raise all-in parce que je pense etre devant, puisque je domine tout les dames et valets qui ne font pas 2 paires. Si je le fais, c’est parce que bien sur je veux qu’il fasse un mauvais call, et qu’il aura pas souvrnt mieux ici, j’ai quand meme trouvé ce que j’étais venu chercher cà d tptk. Ca dépend vraiment du joueur en face.
main2: j’ai mal joué et j’ai voulu faire partir le méchant du coup à tout prix en bluffant les piques.
jurik-> ouais j’y pense à cette gestion de bankroll, et je la mets en pratique en ce moment. A 100€ j’ai commencé à ouvrir des tables en 5€, aujourd’hui j’en suis quasiment à 130 et j’ai presque totalement délaissé les tables en 2€. Je suis 100% d’acord avec toi, autant quitter les micro-limites le plus vite possible, on évolue peut etre mieux en plus de commencer à entrevoir quelques petits retraits (ca me frustre un peu de jouer pour des « brouettes »).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.