- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde
Je m’en remet à vous  pour une question concernant cette main :
http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2192361/replay/
Les infos sur vilain sur 165 mains :
– 31/16/0
– AF : 2.7
– WTS : 14%A la river, j’ai hésité à call pour le split dans le doute ou il aurait eu une dame. Mais ça faisait cher payé si jamais il avais réellement touché la flush.
Je pense que les bet 1/2 pots n’étaient pas suffisant, j’aurai du bet plus fort 2/3 ou 3/4.
Pour quelle line j’aurai pu opter ?
Salut Joe
PF vilain à combien de 3bet 0%!!?
Sinon il a l’air d’être plutôt reg fish apparemment…
Cbet mi pot est standard avec 2 overs et la gutshot sur ce board drawy même s’il touche pas mal le range de vilain quand il minraise PF.Après l’as turn renforce ton équité et tu dois value plus imo.
Après river c’est pas conseillé de fold le top de son range^^
Salut !
Pour moi c’est un fold, il aura beaucoup plus souvent le flush que la quinte ou double paire, payer aussi cher avec de l’espoir c’est perdant.
Préflop le 3bets ok, difficile de fold AQs face à un fish, mais tu aurais du faire un x4 minimum, tu lui offre la position sur toi, il va te payer large et de plus vous êtes deep.
Le cbet est ok, mais 2/3pot aurait été mieux, 18/20cents.
Le deuxième barell, toujours ok, mais j’aurais mis un peu plus cher, 30/32cents, justement pour essayer de faire lacher les tirages et ramasser tout de suite le coup.
Le 3eme barell, toujours ok pour moi et le fold carrément ok, tu es beaucoup plus souvent battue par une flush que de voir une quinte chez lui aussi ou moins bien. Vu ses stats, pour moi il a payer son tirage et il l’a touché.
S’il avait moins bien ou s’il avait une quinte et bien tant mieux pour lui, mais c’est rarement le cas.
A voir l’avis des autres, en tant que breakman, je ne sais pas si je suis des meilleurs conseil
Merci pour vos réponses
Ca me rassure sur le fold. Pour les bets, j’aurai du bet plus cher en effet, mais il avais l’air assez CS et je pense pas que qqs cts supplémentaires l’aurait fait fold son tirage. Par contre je vais commencer à miser plus fort pour value lorsqu’ils ne toucheront pas leur tirage, ça sera tout benef.
Et pour greg, oui il a 0% de 3Bet ^^
Slt,
C’est super tiltant mais imo le fold est la meilleur chose à faire il te revient dessus AI aprés 3barrel c’est vraiment trés dur de payer sans savoir si il peut faire un gros bluff ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.