- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr_noodle, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain est fishy et river je sais que je suis crush : fold ?
D’habitude je call moins sur un sizing 1/2 river mais sur ce spot : 1/2pot ?€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Siim Kallas (€4.91) 98bb
BTN vasja233 (€4.21) 84bb
SB Ocram57 (€3.76) 75bb
BB dr_noodle (€5.10) 102bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) dr_noodle is BB
1 fold, vasja233 calls €0.05, 1 fold, dr_noodle raises to €0.25, vasja233 calls €0.20Flop:
(€0.52, 2 players)
dr_noodle bets €0.25, vasja233 calls €0.25Turn:
(€1.02, 2 players)
dr_noodle bets €0.73, vasja233 calls €0.73River:
(€2.48, 2 players)
dr_noodle checks, vasja233 bets €2.40, dr_noodle calls €2.40Final Pot: €7.28
dr_noodle shows
vasja233 shows a flush, Ace high
vasja233 wins €6.98 (net +€3.35)
dr_noodle lost €3.63
C’est quoi les stats de vilain ? Parce que raise Q9u a la BB c’est pas top top imo…
Flop bon cb,
Turn re-bon cb en touchant la suite,
River est une mauvaise carte: non seulement KQ te bat mais surtout la suite est tellement obvious que tu vas pas souvent etre paye par une mid paire  et ya pas de play evident. Tout va dependre du profil de vilain il est aggro? il va bluff si tu X ? il est CS au point de call un J ou un T (ou une DP ou un set?) En l’etat j’aime pas du tout le sizing: ca elimine les medium hand qui X ou small bet. Donc soit il bluff, soit au mieux tu split.
En fonction tu X/F, X/C ou small bet/fold.
Par defaut et sans info, contre un reg je X/F et contre un fish je small bet/fold.
Ah, et ben oui, si t’es crush ben tu foldes :0081:
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok merci, fishy était 100-30 sur 10-15 mains. Dans les blinds tu mets x5 vs 1 limper avec quel range ? Meme oop « j’isoraise » super large : BW, Kx, Qx, Ax…
Les joueurs : VPIP 35- PFR 10, je me retiens de tout iso
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Check turn! Pour call river…
Tu barrel 2 fois alors qu’il ne faut pas… Tu n’es pas max si encore tu avais un trefle à la turn … River c’est un fold automatique car tu mets 2.40 pour espérer un partage…
Ah quand memeÂ
Par contre regarde ton kicker: la ou tu gagnes le + c’est qd vous touchez les 2 top paire et que t’as un meilleur kickeur.
C’est perso donc prend d’autres conseils. Dans ce cas je dirais isoraise tous les A, K8+, Q9+ et tous les broadways. Tous les Kxs aussi. Et surtout X Â tous tes connectors suites ou non.
Apres s’il a un f2cb >55% ca change, mais en general c’est pas souvent chez un 100/30
PS Â Suite c’est pas max mais c’est tres tres souvent la meilleure main et un X miss un max de value imho.
Check turn! Pour call river… Tu barrel 2 fois alors qu’il ne faut pas…Â
Carrément pas d’accord, il y a encore une tonne de Value a prendre, pas besoin d’être max pour ca.
salut
pf: ok
flop: cbet std
turn: je suis ok avec ton 2 barrel car on value encore beaucoup de main ( TP, pair+draw, OC+Fd…)
river: par contre je trouve que tu prends la moins bonne option, tu dis que tu as peu de main, donc pas encore de read précis survilain, on ne peut donc pas savoir s’il va bet en bluff ici, il va très souvent check back ses TP et ses DP.
ici à la river vs un fish je fait un petit bet/fold pour me simplifier le coup et essayer de lui faire payer ses TP ou DP. en prenant l’option du check c’est un check fold sans info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.