- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blixa, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord excusez moi si toutes mes questions ont déjà été évoquées et répondues quelque part mais je n’ai pas trouvé.
Peut on éditer ses posts ? (pas trouvé le bouton^^)
La balise spoil a disparue ?
Normal que avec weaktight ca merdouille un peu la mise en forme ?
Hum il n’y a plus de bouton pour créer une nouvelle discussion ?
Je n’ai pas trouvé le replayer
Quand Guimath demande de « rémunérer guimath » est ce parce qu’il est encore borke ?
Bon je relève un peu tout ce qui ne va pas,/que je ne comprend pas mais sur la masse de boulot effectuée sur cette V3 ca ne fait pas tant que ca !
Bravo à toi et toute l’équipe !
– pour le replayer, il fonctionnent avec les mains winamax (Ipoker ne marche pas mais ça devrait etre le porchain reseau compatible si l’on se tiens au sondage fait il y a quelque mois). Juste au dessus du bouton « envoyer », tu as le bouton HH replayer.
– tu peut editer les posts avec le lien « modifier »  qui se trouve a cote de, » repondre », »quote » ,etc…. en haut a droite de ton post comme avant en faite
– je trouve pas la balise spoil non plus.
– j’ai pas testé weaktight sur la V3 donc je ne peut pas de dire. par contre je sais qu’il y a des soucis pour affiché les cartes et smiley du a la V3. donc si c’est ça le probleme il faut etre patient.
– guimath a une BRM  a faire pâlir un parano qui stock tout plein de vivres dans son abris atomique qui l’as lui même creusé de ses mains, au cas ou la fin du monde viendrait. donc pas de panique il n’est pas broke :0081:
Haha merci
Ha tien ici j’ai bien le hh replayer mais pas dans le sous forum cash game
Toujours pas de bouton modifier mais je continue à le cherche il va bien finir par se montrer !
Pour weaktight en fait ce sont les cartes avec un lettre, elles sont en minuscules le forum prend les majuscules.
Ah quelque chose qui ressemble à une bouée !
pas trouvé non plus le lieu « officiel » dédié aux questions… je viens de lancer un caillou dans l’ancien Chat KT mais aucun son n’est venu à mes oreilles pour me dire qu’il était arrivé quelque part, et au moment où j’écris ces mots, il poursuit sa route dans l’espace… Vertigineux !
Donc, est-ce qu’il y a un endroit où sont décrits les changements et nouveautés ? Parce que y a plein de trucs dont j’ignore l’utilité… Bon, le fait d’avoir des amis, c’est sympa, mais est-e qu’il y a des fonctionnalités particulières qui y sont liées ? etc., etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.